Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir,
Cette 964 est vraiment magnifique et colle plutôt bien à mon cahier des charges.
Inconvénients : 4 à 6 semaines trop tôt par rapport à mon planning ; et Montpellier, c'est loin de Courbevoie
On peut avoir des photos supplémentaires sur le site ou via mail ?
Merci
@+
Cette 964 est vraiment magnifique et colle plutôt bien à mon cahier des charges.
Inconvénients : 4 à 6 semaines trop tôt par rapport à mon planning ; et Montpellier, c'est loin de Courbevoie

Merci
@+
Message original : J&B
Bonsoir,
Merci
@+

faites mois passer vos Email perso par MP!

Bonsoir à tous,
Je me permets cette annonce générale étant actuellement en déplacement dans ....le bocage Normand.
Je ne dispose pas de tous les Email et n° de tel respectifs des acheteurs potentiels m'ayant contacté ces derniers jours.
Je vous remercie cependant de l'interet porté à mon annonce .
Cependant je me dois de vous informer en toute honneteté que l'auto pourrait etre vendue ce dimanche (sur chèque de réservation) à un....heureux Niçois
qui se reconnaitra.
A bientot, je vous tiens au courant.
Je me permets cette annonce générale étant actuellement en déplacement dans ....le bocage Normand.
Je ne dispose pas de tous les Email et n° de tel respectifs des acheteurs potentiels m'ayant contacté ces derniers jours.
Je vous remercie cependant de l'interet porté à mon annonce .
Cependant je me dois de vous informer en toute honneteté que l'auto pourrait etre vendue ce dimanche (sur chèque de réservation) à un....heureux Niçois

A bientot, je vous tiens au courant.
Bon.
Comme je vous le disais, l'auto est vendue, l'auto part mercredi.
Son nouveau proprietaire s'offre son premier flat6, mais possède déja une 944 bichonnée.
La 911 aura le merite de posséder des ceintures à enrouleur et la clim, capital pour les petits enfants à l'arriere
Elle part entre les mains de passionnés.
Donc entre de bonnes mains.
Alors ça va.
A bientot.
Comme je vous le disais, l'auto est vendue, l'auto part mercredi.
Son nouveau proprietaire s'offre son premier flat6, mais possède déja une 944 bichonnée.
La 911 aura le merite de posséder des ceintures à enrouleur et la clim, capital pour les petits enfants à l'arriere

Elle part entre les mains de passionnés.
Donc entre de bonnes mains.
Alors ça va.
A bientot.