Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
243 messages
1 2 3 4 5 6 ... 25
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Napapaypal

La seule solution serait un paiement de la main à la main, d'un aimable autochtone nordique d'Afrique à un aimable touriste sudiste d'Europe
je veux bien me plier en quatre mais faudrait faire un effort, paypal est securisé, facile, rapide, bref que du bonheur.... ou alors tu me paye le vol aller retour au Maroc avec sejours de 3 semaines mini (faut encaisser le decallage horaire =)) ...

tiens je te propose un truc, tu t inscrit sur paypal, ensuite tu fais ta demande d adhesion au club ,avec en plus le montant pour le boukin, et je te fais un super colis pays tout mignon tout plein.... par contre vu que le book ne sortira pas avant septembre (si la souscription est suffisante =))) ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : AC964C4
+1 ;)
z'ont intérets d'être bien les articles techniques Stéfan, tu les as bien vendus ;)
c est du 100% pur compet de fou !!!;)
cool ;)

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Napapaypal

La seule solution serait un paiement de la main à la main, d'un aimable autochtone nordique d'Afrique à un aimable touriste sudiste d'Europe
je veux bien me plier en quatre mais faudrait faire un effort, paypal est securisé, facile, rapide, bref que du bonheur.... ou alors tu me paye le vol aller retour au Maroc avec sejours de 3 semaines mini (faut encaisser le decallage horaire =)) ...

tiens je te propose un truc, tu t inscrit sur paypal, ensuite tu fais ta demande d adhesion au club ,avec en plus le montant pour le boukin, et je te fais un super colis pays tout mignon tout plein.... par contre vu que le book ne sortira pas avant septembre (si la souscription est suffisante =))) ... :D

Mister President, si tu vois un drapeau du Maroc, je te paypal de suite

Pour le séjour de trois semaines du livreur because le déconnage horaire, je pense qu'après une bonne couscous party et une virée à Marrakech, c'est le siège social du club qui risque d'être transféré plus au sud ;)
Président Club
5

Message Envoyé
bon, donc reste la solution d en prendre d avance et puis arrivera bien le jour ou nous trouverons la solution.... le transfert par western union fonctionne aussi ,ceci dit....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre vu que le book ne sortira pas avant septembre (si la souscription est suffisante =))) ... :D

et s'il n'y a pas a assez de souscriptions, comment cela se passe avec les cheques envoyés ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'enveloppe est prête, j'envois ça cet AM! ;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je suis pressé de le lire , alors ok pour moi , et mon colis gold
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda
Le port est offert qu'importe la destination ?
:D :D

fais gafffff au couvercle de terrine .....:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà m'intéresse aussi :P

par contre, combien de tirages sont prévus ?

et idem + haut, si le livre n'est pas édité, faute de souscripteurs en nombre suffisant, quid des paiements, en particulier par virement (paypal ...) ?
Président Club
5

Message Envoyé
Message original : kal24E
Steff,
Je suis interesse.
1) dois-je payer un supplement pour le port vers la Gelbique?
2) puis-je payer autrement que par cheque? Chez nous, ca n'existe plus.

Merci.

;)

Kais
en ce qui concerne le port je ne pense pas puisque les tarifs me semblent etre harmonisés..... pour le cheque, ben je crois que le club va faire l intermediaire, donc paypal au club qui commandera le book par la suite....;)
Répondre
243 messages
1 2 3 4 5 6 ... 25