Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Porschiste_du_dimanche
Napapaypal
La seule solution serait un paiement de la main à la main, d'un aimable autochtone nordique d'Afrique à un aimable touriste sudiste d'Europe
tiens je te propose un truc, tu t inscrit sur paypal, ensuite tu fais ta demande d adhesion au club ,avec en plus le montant pour le boukin, et je te fais un super colis pays tout mignon tout plein.... par contre vu que le book ne sortira pas avant septembre (si la souscription est suffisante =))) ...

Membre

Message original : steff5L6je veux bien me plier en quatre mais faudrait faire un effort, paypal est securisé, facile, rapide, bref que du bonheur.... ou alors tu me paye le vol aller retour au Maroc avec sejours de 3 semaines mini (faut encaisser le decallage horaire =)) ...Message original : Porschiste_du_dimanche
Napapaypal
La seule solution serait un paiement de la main à la main, d'un aimable autochtone nordique d'Afrique à un aimable touriste sudiste d'Europe
tiens je te propose un truc, tu t inscrit sur paypal, ensuite tu fais ta demande d adhesion au club ,avec en plus le montant pour le boukin, et je te fais un super colis pays tout mignon tout plein.... par contre vu que le book ne sortira pas avant septembre (si la souscription est suffisante =))) ...
Mister President, si tu vois un drapeau du Maroc, je te paypal de suite
Pour le séjour de trois semaines du livreur because le déconnage horaire, je pense qu'après une bonne couscous party et une virée à Marrakech, c'est le siège social du club qui risque d'être transféré plus au sud

Message original : kal24E
Steff,
Je suis interesse.
1) dois-je payer un supplement pour le port vers la Gelbique?
2) puis-je payer autrement que par cheque? Chez nous, ca n'existe plus.
Merci.
Kais