Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : karera2.7
et ça c'est juste le renouvellement, pas ta révision complète...
sinon pour une vidange simple
on m'a annoncé dans les 300 euros ,350 .
et pour la grosse revision des 80000 ( lannée prochaine donc) dans les 750 euros
Message original : karera2.7
et pour la grosse revision des 80000 ( l'année prochaine donc) dans les 750 euros
Message original : natha35c'est exact , juste l'examen , controle visuel+garantie .Message original : karera2.7
et pour la grosse revision des 80000 ( lannée prochaine donc) dans les 750 euros
exact , le check up coomplet consite en :
1/ verifier le carnet .
2/ verifier l'auto .
3/ verifier l état des pieces d'usures ( qui doivent etre dans les normes )( j'en ai donc profiter pour faire changer mes disques et plaquettes )
durée 2 h ou 1.50 de temps ( de memoire )
voila en quoi consite le check up .
apres il envoi cela à porsche qui en fonction du chek up accepte ou non l'auto pour une extansion de garantie .
c'est tout !
1/ verifier le carnet .
2/ verifier l'auto .
3/ verifier l état des pieces d'usures ( qui doivent etre dans les normes )( j'en ai donc profiter pour faire changer mes disques et plaquettes )
durée 2 h ou 1.50 de temps ( de memoire )
voila en quoi consite le check up .
apres il envoi cela à porsche qui en fonction du chek up accepte ou non l'auto pour une extansion de garantie .
c'est tout !
j'ai donc eu plus de chance que toi 
mais je dois la laisser en fevrier pour une visite annuelle , sans doute une simple vidange car je n'ai fait que 8000 km depuis la derniere vidange en fevrier 2006.( le gars m'a annoncé dans les300 , 350 euros de revision )
je te dis ce que j'ai fait et ce qu'il m'a dit , c'est tout .

mais je dois la laisser en fevrier pour une visite annuelle , sans doute une simple vidange car je n'ai fait que 8000 km depuis la derniere vidange en fevrier 2006.( le gars m'a annoncé dans les300 , 350 euros de revision )
je te dis ce que j'ai fait et ce qu'il m'a dit , c'est tout .