Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
PierreRS, sors du corps du Chef des Belges ! 
Perso, je vais bosser à moto car il faut être dingue pour se déplacer autrement à Paris. Mais lorsque nous partons... en semaine pour un week end circuit, je vais au bureau en RS pour être parti directement & plus vite encore. Hormis le gars de la sécurité qui a ouvert des grands yeux la 1ère fois, il faut croire qu'une RS violette, ça marrer pas mal de monde

Perso, je vais bosser à moto car il faut être dingue pour se déplacer autrement à Paris. Mais lorsque nous partons... en semaine pour un week end circuit, je vais au bureau en RS pour être parti directement & plus vite encore. Hormis le gars de la sécurité qui a ouvert des grands yeux la 1ère fois, il faut croire qu'une RS violette, ça marrer pas mal de monde

Perso, je bosse comme commerçial dans un domaine plutôt cool, la BD.
Sur Paris/banlieue, j'utilise la moto, car; comme le dit Yanouche, a Paris, faut être maso ( ou ne vraiment pas avoir le choix ) pour se déplaçer en 4 roues !!!
Je parcours également le 76 et le 27, et jusqu'içi, c'était avec la Porsche.
Le premier client a aperçevoir cette dernière, c'était l'acheteuse chez Center parcs.
J'ai craint le pire
Et bien non, elle m'a dit bien connaitre Nourry, et m'a déclarée que son mari y allait souvent et était a deux doigts de franchir le pas et d'investir dans la marque !!
Le deuxième client, sur Rouen, m'a demandé de l'emmener faire un tour :)
Etc......!!
ceci dit, ayant redecouvert le plaisir de rouler a moto sur les départementales de province, la porsche reste de plus en plus au garage !!

[Edite le 20-12-2006 par boubi]
Sur Paris/banlieue, j'utilise la moto, car; comme le dit Yanouche, a Paris, faut être maso ( ou ne vraiment pas avoir le choix ) pour se déplaçer en 4 roues !!!
Je parcours également le 76 et le 27, et jusqu'içi, c'était avec la Porsche.
Le premier client a aperçevoir cette dernière, c'était l'acheteuse chez Center parcs.
J'ai craint le pire

Et bien non, elle m'a dit bien connaitre Nourry, et m'a déclarée que son mari y allait souvent et était a deux doigts de franchir le pas et d'investir dans la marque !!
Le deuxième client, sur Rouen, m'a demandé de l'emmener faire un tour :)
Etc......!!
ceci dit, ayant redecouvert le plaisir de rouler a moto sur les départementales de province, la porsche reste de plus en plus au garage !!

[Edite le 20-12-2006 par boubi]
Je suis allé bosser sans pb avec mes Porsche pendant 3 ans..y compris avec le personnel, les syndicats, le CE, mon President ...
Mais ma grosse rigolade etait lors de mes nombreuses reunions avec des responsables de professions ..;disons peu "motivées"pour remplr completement leur declaration d'impots : j'arrivais avec ma Porsche, eux avec les Laguna et 406 et aux poses et au cours du repas ...la conversation arrivait immanquablement sur les Porsche...qu'ils avaient au fond du garage et qu'ils ne sortaient que le w-E avec des lunettes noires et qu'ils garaient chez des potes...de très, très grands souvenirs !!:D

Mais je suis bien certain que pERSONNE au 911net b'est dans ce cas !!;)

Mais ma grosse rigolade etait lors de mes nombreuses reunions avec des responsables de professions ..;disons peu "motivées"pour remplr completement leur declaration d'impots : j'arrivais avec ma Porsche, eux avec les Laguna et 406 et aux poses et au cours du repas ...la conversation arrivait immanquablement sur les Porsche...qu'ils avaient au fond du garage et qu'ils ne sortaient que le w-E avec des lunettes noires et qu'ils garaient chez des potes...de très, très grands souvenirs !!:D

Mais je suis bien certain que pERSONNE au 911net b'est dans ce cas !!;)