Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
j'y suis allé plusieurs fois en arrivant avec les references et ça a toujours été impec
les joints par contre sont merdiques (pas de chez porsche) et vont pas toujours.
Membre
Logo Logo
Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
Message original : gemini
j'y suis allé plusieurs fois en arrivant avec les references et ça a toujours été impec
les joints par contre sont merdiques (pas de chez porsche) et vont pas toujours.
j'ai acheter un ecusson complet la semaine dernière le mien etait terne et le joint n'allait pas du tout même en le chauffant pour le ramolir, j'ai du reprendre celui d'origine et pas de problème!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 301
Enregistré le : 02 mai 2005, 18:48

Message Envoyé
J'achete souvent chez eux les pièces pour embellir ou ce que je peus changé moi même, jamais déçu de la qualité (jamais acheté de joints),son sympa mais vraiment sans plus, les vendeurs ne sont pas du tout passionné par la marque et je pense aussi par l'auto en général.
Membre
Logo Logo
Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
De mon côté, j'ai 2 commentaires:
Sur les tarifs: J'ai fait plusieurs fois des comparaisons de prix sur plusieurs types de pièces (plaquettes, disques, filtres...) Rosepassion est souvent mieux placé. J'ai donc plus souvent commandé chez ce dernier que chez La Buse dès que j'avais des pièces en quantité à commander (afin d'atténuer le poid des frais de port)
Service: Tout à fait d'accord avec Robert, Kalamalo, M3 et quelque autres: accueil plutot frais. J'ai même entendu une fois de la bouche d'un des membres du bureau qui répondait à un client au téléphone alors qu'il était 17h55 (et pas 18h00!!): "Nous fermons dans 5mn... Merci de nous rappeler demain ou d'envoyer un fax avec votre commande...."
Sans commentaire sur l'aspect "vendeur"...
Membre
Logo Logo
Messages : 709
Enregistré le : 31 août 2006, 21:53

Message Envoyé
pieces commander par le net , 48/72 heures sa arrive par la poste ; delais livraison correct , par contre renseignements tel pas terrible d'accord avec robeco ils vedent pas ,tu achete :(
Membre cotisant n°464
Logo Logo Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 01 févr. 2004, 17:39

Message Envoyé
+1, difficile d'avoir des informations précises. C'est la raison pour laquelle, maintenant je commande tout chez rosepassion après avoir eux les renseignements.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 732
Enregistré le : 01 août 2006, 19:47

Message Envoyé
Message original : Hugues3L2
+1, difficile d'avoir des informations précises. C'est la raison pour laquelle, maintenant je commande tout chez rosepassion après avoir eux les renseignements.;)
moi je viens de commander chez passionauto. pas de probleme; livraison rapide; mail d enregistrement de la commande puis petit mail pour le suivi de l expedition .
marchandises bien emballées; prix correct.
PX
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 29 août 2006, 23:02

Message Envoyé
Moi je dis qu'il ne faut pas hesiter non plus à comparer les prix avec la maison mère:
Exemple:
Livret d'origine "Manuel d'utilisteur 964 C2-C4-turbo"
==> La Buse = +/-44€
==> Porsche = +/-16€
L'écart est ...... consistant.
Et la dispo est la meme je précise....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 377
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:13

Message Envoyé
Pour moi Buser c'est trés bien, un catalogue bien fait, le patron est à l'écoute des clients.


:):)

Madison911
Membre
Logo Logo
Messages : 126
Enregistré le : 05 sept. 2006, 23:48

Message Envoyé
J'habite juste à côté de chez Buser :cool: donc, j'y vais assez souvent...

La qualité des produits me semble bonne, jamais eu d'erreurs de références ou autres, mais par contre je trouve l'accueil déplorable. même à la Sécurité Sociale on est mieux reçus :(

On dirais qu'ils passent leur temps à faire la gueule, que ça les ennuie de vendre....:(

C'est d'autant plus con que le patron est souvent là, dans le bureau, et qu'il n'essaie pas de motiver un peu ses troupes pour être plus sympas.

Je ne demande pas qu'on me cire les pompes, mais un petit bonjour en entrant, un peu plus de sourire, et un au revoir merci ne feraient pas de mal....:(

Ils sont bien plus sympa au comptoir des pièces détachées du CP Levallois
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5