Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : gemini
j'y suis allé plusieurs fois en arrivant avec les references et ça a toujours été impec
les joints par contre sont merdiques (pas de chez porsche) et vont pas toujours.
J'achete souvent chez eux les pièces pour embellir ou ce que je peus changé moi même, jamais déçu de la qualité (jamais acheté de joints),son sympa mais vraiment sans plus, les vendeurs ne sont pas du tout passionné par la marque et je pense aussi par l'auto en général.
De mon côté, j'ai 2 commentaires:
Sur les tarifs: J'ai fait plusieurs fois des comparaisons de prix sur plusieurs types de pièces (plaquettes, disques, filtres...) Rosepassion est souvent mieux placé. J'ai donc plus souvent commandé chez ce dernier que chez La Buse dès que j'avais des pièces en quantité à commander (afin d'atténuer le poid des frais de port)
Service: Tout à fait d'accord avec Robert, Kalamalo, M3 et quelque autres: accueil plutot frais. J'ai même entendu une fois de la bouche d'un des membres du bureau qui répondait à un client au téléphone alors qu'il était 17h55 (et pas 18h00!!): "Nous fermons dans 5mn... Merci de nous rappeler demain ou d'envoyer un fax avec votre commande...."
Sans commentaire sur l'aspect "vendeur"...
Sur les tarifs: J'ai fait plusieurs fois des comparaisons de prix sur plusieurs types de pièces (plaquettes, disques, filtres...) Rosepassion est souvent mieux placé. J'ai donc plus souvent commandé chez ce dernier que chez La Buse dès que j'avais des pièces en quantité à commander (afin d'atténuer le poid des frais de port)
Service: Tout à fait d'accord avec Robert, Kalamalo, M3 et quelque autres: accueil plutot frais. J'ai même entendu une fois de la bouche d'un des membres du bureau qui répondait à un client au téléphone alors qu'il était 17h55 (et pas 18h00!!): "Nous fermons dans 5mn... Merci de nous rappeler demain ou d'envoyer un fax avec votre commande...."
Sans commentaire sur l'aspect "vendeur"...
Message original : Hugues3L2
+1, difficile d'avoir des informations précises. C'est la raison pour laquelle, maintenant je commande tout chez rosepassion après avoir eux les renseignements.![]()
marchandises bien emballées; prix correct.
J'habite juste à côté de chez Buser
donc, j'y vais assez souvent...
La qualité des produits me semble bonne, jamais eu d'erreurs de références ou autres, mais par contre je trouve l'accueil déplorable. même à la Sécurité Sociale on est mieux reçus
On dirais qu'ils passent leur temps à faire la gueule, que ça les ennuie de vendre....
C'est d'autant plus con que le patron est souvent là, dans le bureau, et qu'il n'essaie pas de motiver un peu ses troupes pour être plus sympas.
Je ne demande pas qu'on me cire les pompes, mais un petit bonjour en entrant, un peu plus de sourire, et un au revoir merci ne feraient pas de mal....
Ils sont bien plus sympa au comptoir des pièces détachées du CP Levallois

La qualité des produits me semble bonne, jamais eu d'erreurs de références ou autres, mais par contre je trouve l'accueil déplorable. même à la Sécurité Sociale on est mieux reçus

On dirais qu'ils passent leur temps à faire la gueule, que ça les ennuie de vendre....

C'est d'autant plus con que le patron est souvent là, dans le bureau, et qu'il n'essaie pas de motiver un peu ses troupes pour être plus sympas.
Je ne demande pas qu'on me cire les pompes, mais un petit bonjour en entrant, un peu plus de sourire, et un au revoir merci ne feraient pas de mal....

Ils sont bien plus sympa au comptoir des pièces détachées du CP Levallois