Les explications sont très simple:
- peinture: en ce qui concerne la peinture, les précédent propriétaire avait installé des élargisseurs de voies mais comme ces derniers étaient trop large, il a fallu replier légèrement le rebord intérieur de l'aile, donc il a fallu refaire la peinture mais ce dernier n'a pas eu la bonne idée de reposer les autocollants qui protègent les ailes du gravier, donc quand j'ai pris pocession de l'auto, les ailes étaient toutes piquées par le gravier donc il a fallu refaire les ailes arrières et reposer le film autocollant et comme la peinture avait vieilli, il a fallu refaire une peinture complète (maniaque un peu, perfectionniste beaucoup).
- crémaillière: des travaux étaient réalisés sur la route et une couche de goudron avait été rainurée donc en sortant de ce rainurage et de nuit j'ai "frappé" le raccord à environ 80 km/h (aïe), résultat: biaille de direction et crémaillère foutu (réparation dans ma conscession)
- embrayage: les modèle de 1995 souffraient d'un problème de silicone sur le volant moteur, donc ce dernier patinait de plus en plus à chaud et donc l'embrayage s'est usé prématurément (je pense aussi que l'ancien proprio devait pas savoir se servir correctement de l'embrayage aussi.
Donc voilà pour les éclaircissements, sincèrement rien de louche . Et toutes les interventions sont certifiées avec facture à l'appui.
Pour le boitier de puissance c'est en fait une puce (le chef d'atelier l'appel comme ca).
Rassurés??