Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

le marceau de moteur qui depasse en bas n a pas l air de resemble a celui de ma 997!!
en centre porsche mon commercial ma dit que pas de nouveauté avant deux ans hormis le lifting cayenne et la GT2
pas de bon de precommande pour quoi que se soit!!!
selon lui et ses source la panamera et face lift 911 est prevu pour paris 2009 pas avant!!!!
philippe911
en centre porsche mon commercial ma dit que pas de nouveauté avant deux ans hormis le lifting cayenne et la GT2
pas de bon de precommande pour quoi que se soit!!!
selon lui et ses source la panamera et face lift 911 est prevu pour paris 2009 pas avant!!!!
philippe911
Petit communiqué venant d'AUTO MOTOR UND SPORT du 22/11/06.
PORSCHE PRÉVOIT UNE 911 RESTYLÉE POUR LA FIN 2008
Porsche lancera à l'automne 2008 une 911 restylée pour l'année-modèle
2009. L'avant sera caractérisé par des entrées d'air élargies, similaires à celles de la 911 Turbo, tandis qu'à l'arrière, les phares seront plus plats afin de conférer davantage de dynamisme au véhicule. La puissance des moteurs sera accrue de 15 ch.
2009. L'avant sera caractérisé par des entrées d'air élargies, similaires à celles de la 911 Turbo, tandis qu'à l'arrière, les phares seront plus plats afin de conférer davantage de dynamisme au véhicule. La puissance des moteurs sera accrue de 15 ch.
Membre

on dirai un photoshop vu l'implentation des infra mais sa pourai etre une bonne idée la vision infrarouge mais pas super utile non plus
Membre

Message original : goldeneye-911 on dirai un photoshop vu l'implentation des infra mais sa pourai etre une bonne idée la vision infrarouge mais pas super utile non plus
Message original : starsky77
Petit communiqué venant d'AUTO MOTOR UND SPORT du 22/11/06.
ça c'est pas cool, moi qui attendait avec impatiente la phase II pour acquérir une 997.
2004-2008, c'est correct vis-à-vis des acquéreurs la phase 1:) et aussi pour ceux qui en veulent en acheter une d'occasion et peuvent commencer à espérer un petite baisse dans la perspective de la sortie de la 2.
En tout cas, c'est mieux que les changements de moteurs de la 987 au bout de deux ans.
En tout cas, c'est mieux que les changements de moteurs de la 987 au bout de deux ans.