Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'étais à Dijon cet après-midi pour voir tourner quelques voitures d'exception (RSR 3.0, 935, etc.) et j'ai pu discuter avec le propriétaire précédent de la voiture.
Il a adoré cette voiture mais en même temps, elle lui a fait peur.
Lors d'une rencontre à Gstaad avec des copains à lui propriétaires de Carrera GT, ceux-ci lui ont dit que sa vieille Porsche n'avançait pas. Il l'a alors prêté en essai à l'un d'eux qui est revenu en disant que cela poussait plus fort que sa Carrera GT...
Bien que j'aurai une boîte remise en configuration d'origine, je crois qu'il va falloir être doux sur les gaz et je pense que je vais la jouer "dégonflé" en évitant les sols mouillés et surtout la neige comme j'ai fais 4 fois avec Titi...
Denis
Il a adoré cette voiture mais en même temps, elle lui a fait peur.
Lors d'une rencontre à Gstaad avec des copains à lui propriétaires de Carrera GT, ceux-ci lui ont dit que sa vieille Porsche n'avançait pas. Il l'a alors prêté en essai à l'un d'eux qui est revenu en disant que cela poussait plus fort que sa Carrera GT...

Bien que j'aurai une boîte remise en configuration d'origine, je crois qu'il va falloir être doux sur les gaz et je pense que je vais la jouer "dégonflé" en évitant les sols mouillés et surtout la neige comme j'ai fais 4 fois avec Titi...
Denis
Membre cotisant
n°670

Message original : p27rs
p.......ain !!
j'étais tellement ocuupé dans mon atelier que j'ai pas entendu les autos !
en ce qui concerne ton achat mmmhmmh...!! comment dire....
y z ont fait une voiture plus fantastique chez Porsche ces derniers temps ?
sublimissime
Philippe
Oui, tu as loupé : il y avait quelques GT3 (dont des GT3-RS), une GT2 FIA (que tu connais certainement si tu viens à l'Europa) et une 3.2.
J'étais avec mon préparateur et Marco964 (qui a failli venir avec sa 964 RSR replica) pour voir tourner la 935 et la 3.0 RSR et donner un petit coup de main pour démonter les roues.
Dans le même team, il y avait en plus une Ferrari 250 version courte (une bête à 2M d'Euros), une Aston Martin ancienne non moins respectable, deux BMW M1...
Je peux te dire que dans le box, on ne s'entendait pas (une M1, ça hurle tout ce que ça peut et la RSr était pas mal dans le genre) et à la fin de la journée on sentait bien l'essence tellement ça carburait riche...
Et le plus beau est que toutes ces voitures roulaient joyeusement sur la piste...
Denis