Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Si Môssieur j'ai le cuir mais je trouve dommage que systématiquement dans les caiises modernes, il y ait le GPS, plus 25 bidules d'aide à la conduite, du bois par ci, du carbone par là tout ça pour se retrouver avec une caisse avec 300 kilos d'équipements.
Ca te va comme réponse ou je te gêne ???????Sans blague....
Ca te va comme réponse ou je te gêne ???????Sans blague....
Message original : Live_964
Si Môssieur j'ai le cuir mais je trouve dommage que systématiquement dans les caiises modernes, il y ait le GPS, plus 25 bidules d'aide à la conduite, du bois par ci, du carbone par là tout ça pour se retrouver avec une caisse avec 300 kilos d'équipements.
Ca te va comme réponse ou je te gêne ???????Sans blague....
Pour moi quel que soit son niveau de finition une Porsche est une voiture de sport. Après tout dépend de l'utilisation qu'on en a, des moyens qu'on a et surtout de ses goûts.
S'il y en a qui veulent rouler tous les jours en GT3, libre à eux.
Mais ce qui me rassure c'est que tu trouves que Danny est un homme de goût et qu'il respecte la Millenium;).
D'aileurs grâce à lui elle va pas tarder à être encore plus belle:P




Je me suis peut-être emballé, ok ,sorry.
Ce que je voulais simplement émettre comme point de vue, c'est que je trouve qu'une version Millénium est une version "luxueuse" avec beaucoup de raffinements intérieurs ( entre autre ) et que le mariage du bois et de l'alu peut paraître surprenant, mais pourquoi pas.
Dans le même esprit, je trouverais dommage de placer du bois dans une GT3RS par exemple...
Voilà, c'était ma pensée et crois bien que je trouve la Millénium superbe.
J'espère qu'elle te plaira encore plus avec son nouveau bouclier, placé de main de maître par notre ami Danny, là je n'ai absolument aucun doute
Ce que je voulais simplement émettre comme point de vue, c'est que je trouve qu'une version Millénium est une version "luxueuse" avec beaucoup de raffinements intérieurs ( entre autre ) et que le mariage du bois et de l'alu peut paraître surprenant, mais pourquoi pas.
Dans le même esprit, je trouverais dommage de placer du bois dans une GT3RS par exemple...
Voilà, c'était ma pensée et crois bien que je trouve la Millénium superbe.
J'espère qu'elle te plaira encore plus avec son nouveau bouclier, placé de main de maître par notre ami Danny, là je n'ai absolument aucun doute

On est d'accord, comme quoi ça sert toujours de discuter.
La Millenium est une version "luxe" c'est sûr, mais pour mon usage c'est ce qui convient. Je me verrais mal imposer 600kms à mon fils dans une GT3RS!!!
De même que la Millenium est une version luxe, la GT3RS est une version "circuit", mais pour moi toutes les deux sont des voitures de sport.
Ce qui ne m'empêche pas de faire du circuit avec la mienne et d'en taper avec des plus "légères";). Avec 300 chevaux on peut encore emmener du poids superflu à bonne allure.
Je te souhaite une bonne soirée.

La Millenium est une version "luxe" c'est sûr, mais pour mon usage c'est ce qui convient. Je me verrais mal imposer 600kms à mon fils dans une GT3RS!!!
De même que la Millenium est une version luxe, la GT3RS est une version "circuit", mais pour moi toutes les deux sont des voitures de sport.
Ce qui ne m'empêche pas de faire du circuit avec la mienne et d'en taper avec des plus "légères";). Avec 300 chevaux on peut encore emmener du poids superflu à bonne allure.

Je te souhaite une bonne soirée.