Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
156 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : Porschiste_du_dimanche
Si l'assurance prend les frais en charge, c'est cool.

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les voyagistes, de savoir qui tu es et où tu crèches ?

A mon avis ni chaud ni froid.

[Edite le 24-5-2006 par Porschiste_du_dimanche]
Ouille je suis franchement pas d'accord avec toi et Airald

on entre là ds un autre univers
La folie est assez coutumière et ces gens là n'hésitent pas a bruler et a tuer meme

Il a pensé à sa famille, il a tres tres bien réagis
Il faut trouver qqun qui saura te conseiller pour que les coupables payent le plus possible et que toi et ta famille puissiez avoir l'esprit tranquille

L'histoire de dérangés de la vie jte jure
... c'est éxactement ça Ana, et je comprends aussi les réactions de tout le monde mais pour ce soir, je reste dans cette position ... au calme (je suis KO).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Hello Kalamo

Désolé pour toi ...

Mais je te conseille vivement de continuer la procédure...
ET ne pas avoir peur de représailles...cela n'arrive JAMAIS !!!

Tu te dois d'aller jusqu'au bout même si parfois le sentiment d'injustice pourra primer ...

mais sans plainte, etc ... alors ces briguants ont leur chance de relax plus grande ...

Si tu savez le nb de briguants identifiés , mais non suivis par manque de plainte .

Les gens ont naturellement peur des représailles... mais ces gens ne sont pas comme ça... ils savent parfaitement ce qu'ils encourent ... et ils connaissent parfaitement les règles du jeux... et ne PORTERONS JAMAIS responsable ceux ou celles qui auront porter plainte, etc ...

Bon courage....

@+
Arno

PS: Mon amie a été jusqu'au bout de la procédure (identification derrière glace sans teint, tribunale en présence des agresseurs...,etc ...) certe le jugement l'a déçue mais au moins la procédure à eu lieu ...sans ses suites, les mecs seraient déjà dehors...
cela concernait "un car jacking avec violence sur lieux d'habitation" ...
(bref, l'angoisse totale mais il ne faut pas craquer....)
OSCOURSSSSSSSSSSSSSSSSS

on a pas les memes gitans ds le 77 et dans le 51 alors

c'est des bargeots de la vie
comme dans "snatch"
Désolé ANA,

Je suis JUSTEMENT du 77 !!!

Et c'est JUSTEMENT en FUYANT tout le temps comme ça...que ces gens prennent de plus en plus confiance...

NE LAISSONS PAS FAIRE...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

et ne penses pas une seule seconde que ces gens ont le même esprit de vengeance :o :o :o ... ils fonctionnent sous des lois différentes et des signes différents, etc ... BREF, ils ne pensent pas COMME NOUS ... donc
NE PAS PSHYCOTER sur les représailles...

Et ne croyez pas que je ne veux pas protéger ma famille :( BIEN AU CONTRAIRE... et c'est JUSTEMENT en ne se laissant pas faire que l'on aura une chance de s'en sortir...

@+
Arno
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : Porschiste_du_dimanche
Si l'assurance prend les frais en charge, c'est cool.

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les voyagistes, de savoir qui tu es et où tu crèches ?

A mon avis ni chaud ni froid.

[Edite le 24-5-2006 par Porschiste_du_dimanche]
Ouille je suis franchement pas d'accord avec toi et Airald

on entre là ds un autre univers
La folie est assez coutumière et ces gens là n'hésitent pas a bruler et a tuer meme

Il a pensé à sa famille, il a tres tres bien réagis
Il faut trouver qqun qui saura te conseiller pour que les coupables payent le plus possible et que toi et ta famille puissiez avoir l'esprit tranquille

L'histoire de dérangés de la vie jte jure
... c'est éxactement ça Ana, et je comprends aussi les réactions de tout le monde mais pour ce soir, je reste dans cette position ... au calme (je suis KO).
Et comme en plus les conseillers ne sont pas les payeurs...............!!!
;)

[Edite le 24-5-2006 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comme en plus les conseillers ne sont pas les payeurs...............!!!
;)

[Edite le 24-5-2006 par boubi] [/quote]

Tout a fait d'accord!!!!
Un cruel dilemne se pose à toi kalamalo, et il n'est pas evident de trouver LA solution (en tout cas pas ce soir)........
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je les connais je te remercie et n'ai pas besoin de lecon de ta part non plus merci:D :D

je dis pas justement qu'il ne faut pas laisser faire mais trouver le moyen de pas se faire connaitre

j'ai des histoires de meurtre, de coup de couteaux et de représailles a tires l'arigot

si tu crois que c'est le fait de les condamner qui va les changer, pss le doigt dans l'oeil

c'est des familles et leur vengeance ca peut aller sur plusieurs générations (ce sont des psychopathes)
il faut se battre mais intelligement...en feintant

pour lui prendre sa voiture ils auraient pu le flinguer
sans remords
sans pitié
et aussi sans craindre quoi que ce soit

enfin apres chacun fait comme il veut
ca n'est que mon conseil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi et ton histoire est à dormir debout. Courage, je sais c'est facile de dire ça derrière son PC.

Pour les 'gens du voyage', mauvais pressentiment moi aussi, j'ai perdu un ami en moto avec un conducteur comme ca (nomades aussi...), délit de fuite etc. jamais retrouvé le conducteur et mon ami au cimetierre :(

Bref, reste prudent, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je les connais je te remercie et n'ai pas besoin de lecon de ta part non plus merci:D :D

je dis pas justement qu'il ne faut pas laisser faire mais trouver le moyen de pas se faire connaitre

j'ai des histoires de meurtre, de coup de couteaux et de représailles a tires l'arigot

si tu crois que c'est le fait de les condamner qui va les changer, pss le doigt dans l'oeil

c'est des familles et leur vengeance ca peut aller sur plusieurs générations (ce sont des psychopathes)
il faut se battre mais intelligement...en feintant

pour lui prendre sa voiture ils auraient pu le flinguer
sans remords
sans pitié
et aussi sans craindre quoi que ce soit

enfin apres chacun fait comme il veut
ca n'est que mon conseil
Tu as toujours le cas exceptionnel....

Mais les règlements de compte se font entre eux (mauvais garçons)...

OK, si ils veulent qqchose alors ils se servent... et ils se servent de plus en plus ...DU FAIT, qu'on les laisse faire de plus en plus !!!

M'enfin, chacun fait comme il veut...
MAIS il n'y a pas que des mauvais... tiens, la dernière fois, j'ai aidé justement 2 "gitans" à sortir une voiture d'un fossé... personne ne s'arretait :o :o :o ... j'avais le 4 x 4 ... qui était mieux que leur fourgons ... et hop 10 min après c'était réglé :o :o ;) ... certes, ils sentaient l'alcool à plein nez mais NO STRESS et tout s'est bien passé ;) ...

En tout cas, OUI je crois que les condamner aura toujours PLUS d'impact pour notre futur QUE DE RIEN FAIRE ...

PS :moi aussi j'ai des hsitoires :D :D :D :D :D mais pas de meutres :D ... juste pour rires :D :D

@+
Arno

[Edite le 24-5-2006 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Grenouille51 certes, ils sentaient l'alcool à plein nez

Du coup, pour la santé des personnes environnantes, peut être aurait il mieux valu que leur voiture reste................dans le fossé !!!
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Message original : Grenouille51 certes, ils sentaient l'alcool à plein nez

Du coup, pour la santé des personnes environnantes, peut être aurait il mieux valu que leur voiture reste................dans le fossé !!!
:D ;)

Je l'attendais...
:D

Mais la voiture dans le fossé appatenait à une jeune citoyenne innocente elle ;) ;) ;)...

sinon, je suis OK avec toi ;)

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi!
Quelle histoire!

Je ne pas t'aider, je n'y connais rien en assurance ou droit

bonne chance pour la suite
Répondre
156 messages