Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
---> jfl : quelle est la couleur de ta voiture ?
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne c'est schieferblau metalic:661

Image

Et celle ci c'est platinum metalic:655

Image

Jf;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolies ; les photos que tu as mises en début de post ce sont celles de la platinium ?

En fait la couleur de la caisse m'a rappelé la mienne, qui a été repeinte, et qui en toute logique serait "bronze" ; maintenant un pote me dir or blanc métallisé, et mon code peinture sur le sticker du capot de coffre c'est L999, qui ne correspond à aucune référence....alors je cherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dahyo 911, j'ai comme un doute sur ton etiquette de capot.
Si je ne me trompe pas, le code peinture que je lis est L35V. Hors j'ai le même code peinture sur ma titine... Mais moi, elle est bleu métallique foncée, et non pas bleu clair comme la tienne... Elle n'a pas été repeinte ta caisse ? ou alors c'est la photo ? ou alors je me gourre complètement...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le code c'est L35Y : vert lagune métallisé.
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bouakbouak
jolies ; les photos que tu as mises en début de post ce sont celles de la platinium ?

En fait la couleur de la caisse m'a rappelé la mienne, qui a été repeinte, et qui en toute logique serait "bronze" ; maintenant un pote me dir or blanc métallisé, et mon code peinture sur le sticker du capot de coffre c'est L999, qui ne correspond à aucune référence....alors je cherche.
Les photos du debut sont celles du platinum,pour ta reference cherche chez glasso http://www.fr.glasurit.com/COLOR/

Jf;)

Ps : c'est pas 966 des fois ta teinte?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci jfl ; et c'est bien 999 mais je verrai ce qu'il en est sur une éventuelle étiquette à côté de la plaque constructeur.
Répondre
37 messages
1 2 3 4