Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
255 messages
1 2 3 4 5 6 ... 26
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kgb
Alors Nico tu va tjrs t'acheter un modèle 99 :D :D :D

Moi c'est réglé après la 93 c'est une 3.6 sinon rien.
Te marres pas ca m'a foutu le bourdon son histoire... moi qui croyait les concessions porsche qui m'ont assurees qu'apres 99 plus de probleme.... :mad:

Du coup je sais plus trop quoi faire... Madame n'aime pas l'interieur de la 993, la 996 etait chouette mais ayant deja mal demarre dans l'univers porsche je me vois mal tenter le diable a nouveau avec un moteur pete a 15ke... :o

si t'as une idee avant que je finisse en laguna v6 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 46EED
( casse du a des rongeurs deans compartiment moteur 75000 compteur

CHIAO BANBINO
C'est une blague ?! :o

Message Envoyé
Dans le dossier d'achat 3.4 paru dans Flat6 il y a peu, il est dit que les concessions n'ont pas le droit d'ouvrir le moteur (et donc d'identifier l'origine de la panne), sinon la garantie "échange standard" est foutue.

A noter l'interview de Michel Nourry, qui serait curieux justement, d'ouvrir un moteur cassé de 3.4...

Message Envoyé
Message original : Nicoo
en quoi le titre est il raccolleur, pas pige la ?!
Le nombre de points d'exclamation peut-être ? :cool: :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche ne vend PAS les piéces de moteur depuis la génération 996 et 986.
Donc , si on vous propose une réparartion , il est aisé de prévoir l'origine de ces piéces: vol ou casse......

Effectivement certains centre Porsche sont trés fort pour pour gna gna euro:( :D
Donc direction les bons pros pour l'entretien :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un moteur de Turbo ... ça irait ... ?

sinon, j'en connais un ;)

Ciao

PS : 15000 ... on se fout du monde là je crois :o :D
kgb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une idée pour nico, achète toi une 993 et une bagouse à ta femme.

Le pb de notre ami, ne me fait pas rigoler, c'est un peu la fin de Porsche pour moi (cad de la belle mécanique)
nicoo , j'ai eu le même dilemne que toi.

Mais à moins de faire l'autruche , les pbs sont bien là. Et c'est pas les article de flat6 qui payent les pots cassés.

Ce qui d'ailleurs marrant ds l'article c'est les contradictions, preuve que c'est du n'importe quoi ce canard:
"Les porschistes ont l'habitude de tirer sur leur moulin et n'ont pas la connaissance des moteur refroidit à eau ....La nouvelle clientèle n'est pas très soigneuse et comme le sont les porschiste.."

Et finalement le moteur à 10000 euros posé , il y en a peu qui le paye seulement ce prix.:o

[Edite le 10-4-2006 par kgb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Dans le dossier d'achat 3.4 paru dans Flat6 il y a peu, il est dit que les concessions n'ont pas le droit d'ouvrir le moteur (et donc d'identifier l'origine de la panne), sinon la garantie "échange standard" est foutue.

A noter l'interview de Michel Nourry, qui serait curieux justement, d'ouvrir un moteur cassé de 3.4...
Et oui, comme ça, personne à part Porsche Allemagne ne sait pourquoi les moteurs cassent.
C'est d'autant plus facile de dire que ça concerne uniquement les mauvais utilisateurs.
Pas de risque de plainte d'association de consommateurs pour vice caché ! ;)

Message Envoyé
MarcF ne dit pas de connerie il y a aussi des casses sur les 3.6 un peu moins de répertorier pour le moment mais il y en a.
Ici, en Suisse on a pu ouvrir des moteurs cassés aussi bien des 3.4 que des 3.6, suite à des casses.
Il est a noter qu'une des pièces souvent mis en cause (jai vu des clichés) a été au fil de la production soit renforcée puis changée.
Les millésimes fin 99 avec le N° de série des modèle 2000 soit les .....ZY....seraient plus solides car ils ont reçu ce "renforcement".
Mais il faut ENCORE le répéter les premiers 3.4 peuvent aussi ne jamais casser et ce quelqu'en soit l'utilisation (piste ou pas piste).
Il faudrait arrêter cette psychose .
Il y a des casses moteur, en effet, pas encore chiffrées, mais il n'est pas certains que ce soit si énorme au vu du nombre d'exemplaires produits.
Le malheurs est que Porsche pour être rentable n'assume souvent pas et qui plus est, oh choking!! on le change et là dans nos mentalités, c'est plus difficile à accepter.
C'est ça aussi le modernisme, une société "kleenex" .
Répondre
255 messages
1 2 3 4 5 6 ... 26