Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas (qui a dit comme d'hab??), mais pas mal de posts ces temps vont peut-^tre finir par faire comprendre à certains que payer 30 € d'adhésion au 911net n'est en aucun cas un brevet d'honnêteté et/ou de bonne connaissance des Porsche.
Ceci est une generalité et en aucun cas une accusation contre qui que ce soit et surtout pas le 911net...dont je ne fais entre nous pas partie !!
Dans ce club comme dans les autres à adhésion libre, il ya forcement des ânes, des escrocs, des ignorants, des mecs super, des mecs qualifiés, des vrais et des faux passionnés... ( je vous laisse compléter) et c'est très bien comme cela, encore faut-il en être conscient ; il y a du boulot pour certains.:mad: :mad:
C'était mon quart d'heure de donneur de leçon...Prez, je l'ai dit avant toi !!;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
tu n'as plus qu'à mettre les mains dedans si tu veux limiter les frais. Tu as le droit de passer autant de fois qu'il le faut en contre visite jusqu'à la date limite; au delà ce sera une visite initiale. Tu peux tout de même établir une CG . Le CT OK n'est pas demandé; il peut être en cours de validation (ce qui est ton cas).
Au mieux si tu as un pote détenteur de Boxster, ponctionne certaines pièces sur la sienne et retourne au centre de contrôle pour valider la pollution en attendant.
En plus tu sauras exactement ce qu'il te faudra acheter par la suite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quote]Message original : jpc266
Et ça va pas être gratuit...
Il est hallucinant et je pèse mes mots d'acheter une auto RECALEE au CT !!:mad: :mad: [/quote]
Message original : ailys
Je sais . . .

Mais je pensais à un simple réglage !

Là j'ai commandé déja la lambda pour montage.
Va falloir que je prenne RDV pour le reste !
Tu cherche une voiture pendant plus de 6 mois et d'un coup d'un seul tu en achetes une SANS CT valable, c'est vrai que pour la plus pars des gens c'est hallucinant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais le vendeur, Max_boxster m'a dit que c'était juste un réglage . . .
Etant donné que je ne pouvais revenir sur Marseille la récupérer plus tard et qu'il devait partir à l'étranger j'ai accepté de récupérer le Boxster.

Il est sain par ailleurs, mais je l'ai acheté sans négocier pensant que j'en aurais pour 300 Euros maxi . . .

J'en suis déjà à 387 Euros, et sans CT valide.

Je n'ai pas payé le CT car le gars du CT a compris le soucis... Et il a été cool, d'ailleurs je vous le recommande vivement si vous êtes du 06 : MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais que je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même . . .

Mais côté immatriculation, c'est impossible tant que le CT est invalide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.prefecture-police-paris.inte ... m#controle
Pour pouvoir immatriculer une voiture, son CT doit dater de moins de 6 mois. Si maintenant, il n'est pas valide, sur ta CG tu as un timbre sur lequel figure la date limite de contre visite; donc pour moi, à la sous-prefecture ils te feront une CG sur laquelle figurera cette date.
Si tu as déjà dépassé cette date, là OK c'est impossible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok :) Merci.
Bon, je vais retourner à la préfecture :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok :) Merci.
Bon, je vais retourner à la préfecture :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut etre realiste acheter une voiture sans ct pour defaut de CO faut etre C.on ...non j'deconne....
serieusement ca peut pas etre grave et si c'est le seul truc qui vas pas y a pas de quoi buter le chat

ce que je comprend pas c'est que porsche te dit pas exactement la panne car avec l'ordi il on toute les valeurs de toute les sondes et savent exactement la quel est morte
et ou est la panne
ciao
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6