Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1420 messages
1 2 3 4 5 6 ... 142
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
tsi je peux me permettret'as deja tout ici pour pas un rond ...autant economiser les arbres:D... Serieusement,ca mérite d'etre connu en tout cas...y a pas que les ricains qui font de belles choses..;)
Chut ils nous lisent... Image
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Airald
tsi je peux me permettret'as deja tout ici pour pas un rond ...autant economiser les arbres:D... Serieusement,ca mérite d'etre connu en tout cas...y a pas que les ricains qui font de belles choses..;)
Chut ils nous lisent... Image
raison de plus...:D
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau boulot, bientôt les photos de la mécanique ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en reviens pas quand j'ai vu les deux dossiers, c'est un travail monstreux, moi qui aimerai retaper des porsche (bon y a encore les études avant) je vois que la, c'est pas facile!

En tout cas félicitation pour ce boulot, c'est très très beau ImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph44
super boulot alex. vivement qu'elle roule et qu'on ai un beau reportage dans flat6 ou rs mag ,qui sait:D :P :P :P

c'est sur que sur dvd, ce serai mieux:D. avec séquences filmées et commentaires audio de missAlex. là c'est le top du top.:D
alex , redemontes tout. faut qu'on film le remontage!!!:D :D :D
(j'suis sur qu'il en serai capable, rien que pour le plaisir!)
aller, courage, tu vois le bout.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super boulot alex. vivement qu'elle roule et qu'on ai un beau reportage dans flat6 ou rs mag ,qui sait:D :P :P :P

c'est sur que sur dvd, ce serai mieux:D. avec séquences filmées et commentaires audio de missAlex. là c'est le top du top.:D
alex , redemontes tout. faut qu'on film le remontage!!!:D :D :D
(j'suis sur qu'il en serai capable, rien que pour le plaisir!)
aller, courage, tu vois le bout.;)

On va deja la finir, et peut etre qu'apres je ferai le DVD demontage/remontage :D :D :D

Pour les photos, va falloir patienter, car là je reprends le rythme : 1 jour / semaine ! :o

Pour ce qui est du moteur, je prepare l'atelier, et j'espere commencer dans 2 ou 3 semaines ;)

et avant j'ai un capot à preparer . . . . ;)

Alex.

[Edite le 13-10-2005 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex

et avant j'ai un capot à preparer . . . . ;)
noël approche :o :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FRANCK06
j'ai un capot à preparer . . . . ;)

Alex.

[Edite le 13-10-2005 par Alex]
il avait l'air pas mal celui au fond du garage

justement . . . :D :D :D
Verrouillé
1420 messages