Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - battre une 964RS

https://club911.net/viewtopic.php?t=30553

Page 4 sur 11
- par AC964C4
Posté : 16 août 2005, 16:37
surtout q vos RS messieurs ne sont plus tout à fait "stock" non plus ;)
- par 964M
Posté : 16 août 2005, 16:38
waouww! que de reponses !

une clio cup alors ? au dernier spa days , je suis monté en passager ds une 993 stock (il se reconnaitra..) et on suivait une clio sport rs d'aspect exterieur de serie... on le reprenait un peu en ligne droite, normal, mais etait un poil + vite ds le sinueux ... impressionnant qd meme.

une M3 un peu preparée, freins et embrayage ?

et une mitsu évo VII ?

et une 968CS optimisée ?
- par DAV
Posté : 16 août 2005, 16:40
Une bonne vieille SC, allégée capot/portes/vitres/pare chocs carbone/ fibre le tout pour environ 950 kgrs, moteur RSR 3.8L injection 380 CV à guillotines, du genre de celle de Didier Nantet doit bien pouvoir mettre tout le monde d'accord!
Et pour ne rien gacher, c'est beau, ça fait du bruit, c'est fiable, et en plus ça ne fait pas tapette! :D :D :D
- par Gingis
Posté : 16 août 2005, 16:41
964M : la 944 turbo cup est meilleure qu'une 968 CS.

Des photos de celle d'asarus ici : http://www.asarus.com/cup/index.shtml
- par jpc266
Posté : 16 août 2005, 16:44
Message original : DAV
Une bonne vieille SC, allégée capot/portes/vitres/pare chocs carbone/ fibre le tout pour environ 950 kgrs, moteur RSR 3.8L injection 380 CV à guillotines, du genre de celle de Didier Nantet doit bien pouvoir mettre tout le monde d'accord!
Et pour ne rien gacher, c'est beau, ça fait du bruit, c'est fiable, et en plus ça ne fait pas tapette! :D :D :D
Je crois que la question précisait à coup d'achat et de fonctionnement EGAL, La on loin devant !!
Quand aux M3 et leurs freins je vous jure que celles qui courent en groupeN circuit ou course de côte..on des freins !
Donc on peut .
- par blackjack
Posté : 16 août 2005, 16:46
et la fiabilité du turbo sur la 44 cup?
c'est pas une usine à gaz?

blackjack:P
- par Gingis
Posté : 16 août 2005, 16:47
blackjack > je pense que c'est comme tous les turbos : pour peu qu'on en prenne soin un minimum il n'y a pas de raison que ca lache. Ca doit être un KKK comme un autre, rien de mystérieux !
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 16 août 2005, 16:48
propulsion et air coolled, budget tip top

Image

~)
- par jpc266
Posté : 16 août 2005, 16:49
Message original : blackjack
et la fiabilité du turbo sur la 44 cup?
c'est pas une usine à gaz?

blackjack:P
Le pb de la 944 cuo est d'en trouver une vraie pas les hersatz Rose vendus par Porsche sous ce nom !!
Mécanique de la vraie Cup
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 16 août 2005, 16:49
Image

Vous avez dit toutes marques hein !
:D
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com