Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
waouww! que de reponses !
une clio cup alors ? au dernier spa days , je suis monté en passager ds une 993 stock (il se reconnaitra..) et on suivait une clio sport rs d'aspect exterieur de serie... on le reprenait un peu en ligne droite, normal, mais etait un poil + vite ds le sinueux ... impressionnant qd meme.
une M3 un peu preparée, freins et embrayage ?
et une mitsu évo VII ?
et une 968CS optimisée ?
une clio cup alors ? au dernier spa days , je suis monté en passager ds une 993 stock (il se reconnaitra..) et on suivait une clio sport rs d'aspect exterieur de serie... on le reprenait un peu en ligne droite, normal, mais etait un poil + vite ds le sinueux ... impressionnant qd meme.
une M3 un peu preparée, freins et embrayage ?
et une mitsu évo VII ?
et une 968CS optimisée ?
Une bonne vieille SC, allégée capot/portes/vitres/pare chocs carbone/ fibre le tout pour environ 950 kgrs, moteur RSR 3.8L injection 380 CV à guillotines, du genre de celle de Didier Nantet doit bien pouvoir mettre tout le monde d'accord!
Et pour ne rien gacher, c'est beau, ça fait du bruit, c'est fiable, et en plus ça ne fait pas tapette!

Et pour ne rien gacher, c'est beau, ça fait du bruit, c'est fiable, et en plus ça ne fait pas tapette!



Message original : DAV
Une bonne vieille SC, allégée capot/portes/vitres/pare chocs carbone/ fibre le tout pour environ 950 kgrs, moteur RSR 3.8L injection 380 CV à guillotines, du genre de celle de Didier Nantet doit bien pouvoir mettre tout le monde d'accord!
Et pour ne rien gacher, c'est beau, ça fait du bruit, c'est fiable, et en plus ça ne fait pas tapette!![]()
![]()
![]()
Quand aux M3 et leurs freins je vous jure que celles qui courent en groupeN circuit ou course de côte..on des freins !
Donc on peut .