Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
surtout q vos RS messieurs ne sont plus tout à fait "stock" non plus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
waouww! que de reponses !

une clio cup alors ? au dernier spa days , je suis monté en passager ds une 993 stock (il se reconnaitra..) et on suivait une clio sport rs d'aspect exterieur de serie... on le reprenait un peu en ligne droite, normal, mais etait un poil + vite ds le sinueux ... impressionnant qd meme.

une M3 un peu preparée, freins et embrayage ?

et une mitsu évo VII ?

et une 968CS optimisée ?
DAV
Membre
Logo Logo
Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Une bonne vieille SC, allégée capot/portes/vitres/pare chocs carbone/ fibre le tout pour environ 950 kgrs, moteur RSR 3.8L injection 380 CV à guillotines, du genre de celle de Didier Nantet doit bien pouvoir mettre tout le monde d'accord!
Et pour ne rien gacher, c'est beau, ça fait du bruit, c'est fiable, et en plus ça ne fait pas tapette! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1346
Enregistré le : 12 janv. 2003, 21:22

Message Envoyé
964M : la 944 turbo cup est meilleure qu'une 968 CS.

Des photos de celle d'asarus ici : http://www.asarus.com/cup/index.shtml
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : DAV
Une bonne vieille SC, allégée capot/portes/vitres/pare chocs carbone/ fibre le tout pour environ 950 kgrs, moteur RSR 3.8L injection 380 CV à guillotines, du genre de celle de Didier Nantet doit bien pouvoir mettre tout le monde d'accord!
Et pour ne rien gacher, c'est beau, ça fait du bruit, c'est fiable, et en plus ça ne fait pas tapette! :D :D :D
Je crois que la question précisait à coup d'achat et de fonctionnement EGAL, La on loin devant !!
Quand aux M3 et leurs freins je vous jure que celles qui courent en groupeN circuit ou course de côte..on des freins !
Donc on peut .
Membre
Logo Logo
Messages : 660
Enregistré le : 23 nov. 2004, 11:20

Message Envoyé
et la fiabilité du turbo sur la 44 cup?
c'est pas une usine à gaz?

blackjack:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1346
Enregistré le : 12 janv. 2003, 21:22

Message Envoyé
blackjack > je pense que c'est comme tous les turbos : pour peu qu'on en prenne soin un minimum il n'y a pas de raison que ca lache. Ca doit être un KKK comme un autre, rien de mystérieux !
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
propulsion et air coolled, budget tip top

Image

~)
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : blackjack
et la fiabilité du turbo sur la 44 cup?
c'est pas une usine à gaz?

blackjack:P
Le pb de la 944 cuo est d'en trouver une vraie pas les hersatz Rose vendus par Porsche sous ce nom !!
Mécanique de la vraie Cup
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
Image

Vous avez dit toutes marques hein !
:D
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11