Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ld
Salut,
Certains se rassurent en pensant avoir trouver la solution miracle pour le vol.
Au risque de choquer, vous ne découragerez que les "bricolos", mais lorsqu'un pro a décidé de vous caroter votre auto, il n'y a pas beaucoup de parade contre......le plateau.A lacaneau, j'ai un pote qui s'est fait tirer sa BM devant sa fenetre au rdc ou il dormait, personne n'a rien vu rien entendu.
Je pense même que certains petits malins ont déja trouvé un solution pour les systhemes de repérage satellite.Il y a toujours des petits malin qui mettent au poing des systhemes soit disant invialables....Mais on trouve toujours plus malin que soit.......
A+, laurent.
Brouilleur GSM ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry930
Ah, c'est bien les grandes villes...!!! Il y a tout sur place, même les voleurs...!!! Mes beau-parents habitent Le Haillan et ils sont obligés de coller les pots de fleurs et de mettre une chaine au banc qu'ils ont dehors!!!
Désolé pour toi Ricou. Mets plutot une canne au volant bien visible, ça t'évitera les petits branleurs mais pas les plateaux, c'est toujours ça. Et n'oublies pas de faire expertiser ta 964 tant que tu l'as !!!!
Salut Thierry, et merci du conseil.
Je vais donc acheter une bonne canne antivol pour volant bien visible, et mettre un coupe circuit supplémentaire à l'alarme.
En attendant, ce matin, j'ai sorti le relais DME, sorti la KEYCARD du Blaupunkt (je n'avais jamais vu que ça fait clignoter une loupiote) et je la surveille plus que d'habitude.

Pour l'expertise, il faut effectivement que je m'en occupe.

A+

Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
C'est quoi le DME ?!
Il me semble que c'est un relais qui gére l'injection.
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la meilleure parade que je vais appliquer chez moi (dés que j'aurai acqui chaussure à mon pied) c'est de se garer au fond du garage, il y a 2 voitures à sortir avant de pouvoir sortir la belle.
Bon bien sur ca marche que chez soi....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xav964
t'as pris l'immat de la polo?????? si elle n'est pas volée elle aussi.....???:mad:
Non, je n'y ai même pas pensé sur le coup. J'étais trop occupé à essayer d'éviter qu'il abime ma grenouille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cedric_bix
Il y a toujours des petits malin qui mettent au poing des systhemes soit disant invialables...

La cage de faraday simple et efficace ...

Seul truc efficage : laisser un ours en armure devant la voiture ! :P
Les dimensions des ouvertures de la cage doivent néanmoins être compatibles avec la fréquence (ou la longueur d'onde plutôt) utilisée par les signaux ...

Ca peut ne pas être si simple que ça en pratique ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : s16
la meilleure parade que je vais appliquer chez moi (dés que j'aurai acqui chaussure à mon pied) c'est de se garer au fond du garage, il y a 2 voitures à sortir avant de pouvoir sortir la belle.
Bon bien sur ca marche que chez soi....
Depuis que j'ai la mienne, je roule tous les jours avec, et j'ai toujours autant de plaisir à la démarrer chaque matin, q'au premier jour.
Le week-end, famille oblige (femme, et deux petits) nous roulons avec la familiale de mon épouse.
Mais je suis de plus en plus persuader, qu'entre le prix de l'entretien, les radars de plus en plus nombreux, plus le risque de vol, une petite voiture est indispensable quotidiennement. C'est dommage, mais il faut se rendre à l'évidence :( :( :( La Grenouille sera réservée pour les sorties club, et pour nos rassemblements mensuels bordelais.
C'est quand même triste:( :( :( mais il va falloir y penser:( :( :(
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien l'utilisation que je compte en faire, j'ai une vilaine pour tous les jours !!! une Bx turboD en l'occurence :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : s16
.................j'ai une vilaine pour tous les jours !!! une Bx turboD en l'occurence :P
Ah non j'en suis pas encore là, pas une Bx !!!!:D :D :D ;)
Elle ne te coute pas plus en entretien qu'une Grenouille ?!!!!:D
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9