Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : 911ld
Salut,
Certains se rassurent en pensant avoir trouver la solution miracle pour le vol.
Au risque de choquer, vous ne découragerez que les "bricolos", mais lorsqu'un pro a décidé de vous caroter votre auto, il n'y a pas beaucoup de parade contre......le plateau.A lacaneau, j'ai un pote qui s'est fait tirer sa BM devant sa fenetre au rdc ou il dormait, personne n'a rien vu rien entendu.
Je pense même que certains petits malins ont déja trouvé un solution pour les systhemes de repérage satellite.Il y a toujours des petits malin qui mettent au poing des systhemes soit disant invialables....Mais on trouve toujours plus malin que soit.......
A+, laurent.

Message original : thierry930
Ah, c'est bien les grandes villes...!!! Il y a tout sur place, même les voleurs...!!! Mes beau-parents habitent Le Haillan et ils sont obligés de coller les pots de fleurs et de mettre une chaine au banc qu'ils ont dehors!!!
Désolé pour toi Ricou. Mets plutot une canne au volant bien visible, ça t'évitera les petits branleurs mais pas les plateaux, c'est toujours ça. Et n'oublies pas de faire expertiser ta 964 tant que tu l'as !!!!
Je vais donc acheter une bonne canne antivol pour volant bien visible, et mettre un coupe circuit supplémentaire à l'alarme.
En attendant, ce matin, j'ai sorti le relais DME, sorti la KEYCARD du Blaupunkt (je n'avais jamais vu que ça fait clignoter une loupiote) et je la surveille plus que d'habitude.
Pour l'expertise, il faut effectivement que je m'en occupe.
A+
Eric
Message original : cedric_bixIl y a toujours des petits malin qui mettent au poing des systhemes soit disant invialables...
La cage de faraday simple et efficace ...
Seul truc efficage : laisser un ours en armure devant la voiture !![]()
Ca peut ne pas être si simple que ça en pratique ...

Message original : s16
la meilleure parade que je vais appliquer chez moi (dés que j'aurai acqui chaussure à mon pied) c'est de se garer au fond du garage, il y a 2 voitures à sortir avant de pouvoir sortir la belle.
Bon bien sur ca marche que chez soi....
Le week-end, famille oblige (femme, et deux petits) nous roulons avec la familiale de mon épouse.
Mais je suis de plus en plus persuader, qu'entre le prix de l'entretien, les radars de plus en plus nombreux, plus le risque de vol, une petite voiture est indispensable quotidiennement. C'est dommage, mais il faut se rendre à l'évidence

C'est quand même triste:(