Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Désolè pour Blinche et les autres, mais Roland qui n'avait pas encore vu ce post a accepté la super proposition de Mister Gaz :P :P :P :P
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : roland
Désolè pour Blinche et les autres, mais Roland qui n'avait pas encore vu ce post a accepté la super proposition de Mister Gaz :P :P :P :P
le roland est rapide pour certaines choses mais pas pour tout... :D pas trop les boules blinche?
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : steff5L6
le roland est rapide pour certaines choses mais pas pour tout... :D
Ouai, ouai,

Mais j'ai bien raté les classeurs techniques que l'assureur123 m'a soufflés pour quelques minutes ;) ;) ;)
steff5L6 En ligne
Président Club
5

Message Envoyé
Ouai, ouai,

Mais j'ai bien raté les classeurs techniques que l'assureur123 m'a soufflés pour quelques minutes ;) ;) ;)
je pensais pluto à la sortie lozere... mais ptet qu il y a une place sur ebay :D
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le roland est rapide pour certaines choses mais pas pour tout... :D pas trop les boules blinche?
si si :( :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je l'ai trouvé là.

http://www.bentleypublishers.com/product.htm?code=GMCQ

Qq connait Bentley publishers? Fiable?
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ouai, ouai,

T'as rien raté du tout, on a plus jamais eu de nouvelles de Léo...:mad:
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je fais remonter ce post qui va peut être un peu raviver la déception de Blinche pour remercier publiquement Gaz (propriétaire entre autres d'une belle 2,4S à la couleur peu fréquente).

J'ai en effet reçu de sa part, et à ses frais, le livre "French kiss ....." qu'il s'était proposé de me donner :P :P :P :P :P :P

Merci à lui
(et à d'autres en d'autres occasions !!!!)
steff5L6 En ligne
Président Club
5

Message Envoyé
Je fais remonter ce post qui va peut être un peu raviver la déception de Blinche pour remercier publiquement Gaz (propriétaire entre autres d'une belle 2,4S à la couleur peu fréquente).

J'ai en effet reçu de sa part, et à ses frais, le livre "French kiss ....." qu'il s'était proposé de me donner :P :P :P :P :P :P

Merci à lui
(et à d'autres en d'autres occasions !!!!)
ca colle avec la 356 ;) :thumbup:... par contre , toujours pas appercu de place pour la lozere sur lebay :question: :D je sais que rui en cherche une aussi...:D :cool:
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5