Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela me gène un peu cette histoire de 993, qui est sensée avoir 435.000 kms, que l'on a jamais vue, qui est sensée avoir été vendue a un professionnel dont on ne saura rien, a un kilométrage X que l'on ne pourra jamais vérifier!!!
Je ne mets pas en doute ton histoire, Bernard, mais dans le cas présent, et a mon humble avis, soit tu dis tout, soit tu ne dis rien !!!
;) ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Cela me gène un peu cette histoire de 993, qui est sensée avoir 435.000 kms, que l'on a jamais vue, qui est sensée avoir été vendue a un professionnel dont on ne saura rien, a un kilométrage X que l'on ne pourra jamais vérifier!!!
Je ne mets pas en doute ton histoire, Bernard, mais dans le cas présent, et a mon humble avis, soit tu dis tout, soit tu ne dis rien !!!
;) ;)
Désolé Boubi,
c'est dans le cadre du boulot, donc chutt
Par contre si qq du site demande un jour un avis sur une 993, et que c'est cella là, je lui ferais un MP.

la prochaine fois je ne dirais rien, de cette facon on sear tous ,aussi ignorant que par le passé;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Bernard,
étant curieux de nature ( enfin cela dépend du domaine!! ), je t'envoie un MP!!
;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Salut Bernard,
étant curieux de nature ( enfin cela dépend du domaine!! ), je t'envoie un MP!!
;)
Je 'ai répondu

De toutes facons , elle partira vite, et à mon avis un membre du club ne se fera pas avoir si vite
Car le N° de Chassis est une source immense d'info, si vous voyez ce que je veux dire:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de MP pour moi, mais j'avoue avoir du mal à comprendre........

En plus de Bernard qui en temps normal n'est pas le dernier à tailler quand quelque chose ne lui plait pas......

Enfin...!!!
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Pas de MP pour moi, mais j'avoue avoir du mal à comprendre........

En plus de Bernard qui en temps normal n'est pas le dernier à tailler quand quelque chose ne lui plait pas......

Enfin...!!!
Ha bon ????
:o :o :o
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve que les infos données par BM sont importantes même si elles restent floues... j'avais vraiment du mal à croire que l'on puisse descendre à ce point le kilométrage...
sans ignorer le phénomène je reste quand même attéré !! :o :o
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cl911
Moi je trouve que les infos données par BM sont importantes même si elles restent floues... j'avais vraiment du mal à croire que l'on puisse descendre à ce point le kilométrage...
sans ignorer le phénomène je reste quand même attéré !! :o :o

Moi ce qui m'étonne c'est ca te surprends à ce point là.
Comme quoi les gens malhonnetes ont encore de bien
beaux jours devant eux...:(
Avec le temps ils auront de plus en plus difficile de jouer à ce jeu là. En fin de compte si la voiture n'a plus de cranet ni d'historique ils vous dirons
"en effet pas de carnet mais j'ai fait ceci celà et puis les 155000km semble vraiment réel en fonction de l'état de la voiture"
Et c'est dans le sac dans la plupart des cas...

Encore uen fois on achéte en Centre Porsche ou entre amis.

Je vois trés trés réguliérement sur ce site des membres
( qui ne sont pas des novices) se précipiter sur un prix ou un Kilométrage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est un pro francais il serait interressant de le connaitre BM;)même étranger ceci dit!

[Edite le 30-4-2005 par xav964]
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"Ha bon ????
:o :o :o
;)
"
pourquoi, tu en doutes ?
fred
Répondre
73 messages