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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°151




Porsche a à peu près tout gagné en sport auto et y compris en F1 même si la dernière année a été lamentable...
Honda est depuis longtemps un brillant motoriste en F1 mais n'a jamais su transcrire cette réputation à ses voitures sportives.
Porsche est une légende, les japonais fabriquent des (bonne) voitures
Rappelle moi le palmares de Toyota en F1 ???
Je crois que le seul domaine ou Toyota est supérieur à Porsche c'est en chariots élévateurs

Quand au 350 Z il finira comme les autres 300ZX, Skyline et autre 3000 GT...aux oubliettes

Honda est depuis longtemps un brillant motoriste en F1 mais n'a jamais su transcrire cette réputation à ses voitures sportives.
Porsche est une légende, les japonais fabriquent des (bonne) voitures
Rappelle moi le palmares de Toyota en F1 ???
Je crois que le seul domaine ou Toyota est supérieur à Porsche c'est en chariots élévateurs



Quand au 350 Z il finira comme les autres 300ZX, Skyline et autre 3000 GT...aux oubliettes

La photo de la grise n'est qu'un trés beau photoshop (d'un membre de rennteam) par lequel le toît de la 997 a été posé sur la 987, ce qui explique la ressemblance avec une photo officielle. Désolé les gars...
Rien ne dit qu'elle aura exactement cette ligne, d'autant plus que les photos espions de la bleue lui font un profil à mon avis bien différent.
Rien ne dit qu'elle aura exactement cette ligne, d'autant plus que les photos espions de la bleue lui font un profil à mon avis bien différent.
Membre


Personnellement, j'aime beaucoup mais les précédentes photos que j'avais vues présentaient une poupe comparable à celle du chrysler crossfire. Sur celle en rouge, le hayon est ouvert, il fuadra voir ce que cela donne fermé.
Porsche sait bien que chaque fois qu'il sort un modèle extérieur à la gamme 911, le public s'insurge: renoncement à la filiation, à l'image, à l'esprit.
Ca a pas mal été le cas avec la 24, la 28 et la 44 puis 68. Mais pour rester indépendant, force est de constater que demeurer un constructeur mono-modèle entraine sa propre perte.
M'enfin, grâce à toutes ces voitures qui sont sortis de l'image Porsche, la 911 est toujours là. Et c'est bien.
Porsche sait bien que chaque fois qu'il sort un modèle extérieur à la gamme 911, le public s'insurge: renoncement à la filiation, à l'image, à l'esprit.
Ca a pas mal été le cas avec la 24, la 28 et la 44 puis 68. Mais pour rester indépendant, force est de constater que demeurer un constructeur mono-modèle entraine sa propre perte.
M'enfin, grâce à toutes ces voitures qui sont sortis de l'image Porsche, la 911 est toujours là. Et c'est bien.
son prix de vente ?
autour de 24/28.000 euros !;)
on peut rêver, non ?
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il est bien précisé que le cayman S va se situer entre le boxster et la 997.
c'est pile le cas en terme de puissance.
donc aussi au niveau prix...
il devrait donc se situer à 60 000 E.
et peut etre apres un an, pour entretenir la nouveauté , un cayman non-S à 50-55000E...
mais moi aussi ça me plairait un cayman club-sport jaune facon 968CS , valeur neuve 40 000 E , et acheté en concession
agé de 1 an et 18 000 km à 30-32000E...
mais ce ne sera sans doute pas le cas.
sinon, elle me plait car
-elle reprends l'esprit de la 3.2, cad une porsche compacte et légère tout en étant puissante (un peu oublié avec les 996, notamment en 's').
-plus modulable grace au hayon facon PMA
-malheureusement sans les 2 strapontins arr. bien utiles.
