Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Mon bon Drum, Tu te doutes bien que not bon oueb est au courant du cours du marché de la RAM et que le problème n'est pas là.
Le club a l'argent pour payer des Gigas de RAM sans difficulté.
S'il ne suffisait que d'en rajouter, il y a longtemps que cela serait fait, mais comme il l'explique fort bien dans un autre post, nous ne sommes pas maître des offres de l'hebergeur qui impose de changer d'offre si notre appêtit grandit.
Il fait son business, c'est normal et en changeant d'offre les tarifs sont sûrement très différents de celui d'une simple barette RAM supplémentaire de 512 ou 1024 Mo ...
Le club a l'argent pour payer des Gigas de RAM sans difficulté.
S'il ne suffisait que d'en rajouter, il y a longtemps que cela serait fait, mais comme il l'explique fort bien dans un autre post, nous ne sommes pas maître des offres de l'hebergeur qui impose de changer d'offre si notre appêtit grandit.
Il fait son business, c'est normal et en changeant d'offre les tarifs sont sûrement très différents de celui d'une simple barette RAM supplémentaire de 512 ou 1024 Mo ...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Hello,
Ne serais t-il pas possible de pouvoir payer les cotisations par CB, grâce à un payement en ligne sécurisé ?
En effet les frais bancaire sont de ~20€ pour l'établissement de chèques.
Malgré que j'habite dans le pays des banques...![]()
euh au fait vous avez quelquechose pour le 911eme membre club ??!!

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).