Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
À l'avant 9 x 21 ET 25 pneus 255/30 21

Et à l'arrière 12 x 21 ET 50 pneus 325/25 21
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sans l’aileron c’est sympa je trouve :thumbup:
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Les choses ont bien avancés tout est maintenant commandé il ne me manque plus qu'une doublure d'aile avant... Il vendent le plastique noir au prix de l'or chez porsche...
Et tout ce que je vais découvrir au montage final. :-)
J'ai entendu parlé de durites de climatisation différentes afin de passer le conduit qui part de l'arrière du radiateur central jusqu'à la sortie d'air dans la partie supérieur du pare-choc avant, ce que j'appelle le "sourire".
Si l'un d'entre vous a des informations concernant ces durites je suis preneur...
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Serge, ce qui a de « super » bien chez toi, c’est qu’en lisant ton premier message, on sait que tes écrits se transformeront en réalité et avec de la qualité! Voir les messages « montage center look » et Kit intercooler, plenum, Y pipe Do88, collecteurs inox ». On attend avec «(im)patience » la suite. Je ne peux t’aider sur ces pièces spécifiques, déjà que j’ai des difficultés à choisir l’ET de mes jantes. Mais grâce à ton explication, je progresse!:thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci Michel, si notre petite conversation qui a bien dérivée t'a fait avancer dans ces notion de déport, ofset ou d'ET, je suis content et je reste à ta disposition.
On a souvent tous des projets, et j'ai la chance de pouvoir les réaliser pour le moment, mais je me suis déjà bien ramasser en voulant faire moi même ?.
Une petite anecdote, j'avais 23 ans ai voulu décullasser et refaire la distribution sur une 205 gti 1900, sauf que je n'ai pas vu au démontage que une des vis de culasse était à peine plus courte que les autres, donc lors du remontage je n'ai bien évidemment pas remis la vis plus courte dans le bon logement et donc une vis trop grande et venu tout simplement perforé le bloc moteur à un endroit où c'est plus fin car il y avant un passage d'eau de refroidissement. Lorsque j'ai rémis le liquide de refroidissement, ça coulait sous la voiture et non non ça n'était pas une durite mal serrée, c'était un trou dans le bloc... Donc c'est pour cela que maintenant à l'approche de la soixantaine, je prends mon temps pour faire les choses... Je ne cours jamais...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Hello Serge ! Cela m'a fait sacrément plaisir de revoir ce pseudo, qui rappelle de vieux souvenirs du forum Z ! Déjà à l'époque tu avais fait un travail de dingue sur ton Z4M :thumbup: et nous avions ensuite eu l'occasion d'échanger quant à ton projet de passage chez Porsche :exclamation:

Je n'ai pas le moindre doute sur le fait que tu vas réaliser quelque chose de parfait !! Je vais suivre avec attention !! :P
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut Alexandre,
Oui ça fait plaisir, j'ai toujours mon Z4M que j'ai terminé, et oui la 991 turbo est une voiture exceptionnelle...
Au plaisir d'échanger de nouveau.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Le capot weissach a pris place il tombe pile poil... Il me reste à coller les entrées d'air après laquage en noir brillant et le petit autocollant porsche.
Gain de 3.8kg sur le capot... C'est chère le kilo :-)))
Montage en 30min inclus le passage des laves glaces tout se clipse parfaitement.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très beau rendu :thumbup:
Hâte de voir la suite :P
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Les nouvelles jantes avant sont terminées, elles vont prendre l'avion pour être la dans 10 jours...
Les ailes rs sont parties pour être couvertes d'un PPF de protection.

Image
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6