Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un

- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un



Pascal75 a écrit : J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un![]()
![]()
![]()



Pascal75 a écrit : J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un![]()
![]()
![]()

tofgun a écrit :Du coup, Vincent Lindon serait il malfaisant ?Pascal75 a écrit : J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un![]()
![]()
![]()
![]()

Il y a quelques années, j’ai failli y passer avec un break AMG c 43 que j’avais mis en dépôt vente mais en ayant gardé tous les papiers et le dossier.
Étant passé au garage pour voir l’état d’avancement, celui-ci avait été mis sous scellés par la douane et le commerçant au trou.
Heureusement, j’ai pu contacter le mandataire liquidateur qui avec l’accord du procureur m’a restitué la voiture.
J’ai eu chaud
Étant passé au garage pour voir l’état d’avancement, celui-ci avait été mis sous scellés par la douane et le commerçant au trou.
Heureusement, j’ai pu contacter le mandataire liquidateur qui avec l’accord du procureur m’a restitué la voiture.
J’ai eu chaud

Pascal75 a écrit : J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un![]()
![]()
![]()
Le meilleur conseil c’est de ne pas mettre en dépôt vente


4 Porsche achetées.
Aucune chez un vendeur de brosse à dents.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net