Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Je fais restaurer en ce moment même une Targa 2.4T Tangerine de 1973, elle est full matching (attestation Porsche). Voiture d'origine Italie, pas de Kjt donc.
La restauration est complète (mise à nue caisse, tous les joints sont neuf, mecanique refaite, train laqué..) état concours.
L'intérieur sera refait entièrement avec des sièges Recaro (mais confort) d'époque, ce qui est prévu pepita + cuir (mais on peut encore changer).
Elle sera finie cet été.
Si intérressé on peut échnager en privé.
Cordialement
Flavio
Je fais restaurer en ce moment même une Targa 2.4T Tangerine de 1973, elle est full matching (attestation Porsche). Voiture d'origine Italie, pas de Kjt donc.
La restauration est complète (mise à nue caisse, tous les joints sont neuf, mecanique refaite, train laqué..) état concours.
L'intérieur sera refait entièrement avec des sièges Recaro (mais confort) d'époque, ce qui est prévu pepita + cuir (mais on peut encore changer).
Elle sera finie cet été.
Si intérressé on peut échnager en privé.
Cordialement
Flavio
jhub a écrit : J'attendais le faux pas et tu ne l'as pas loupé... Le orange signal c'est pour le TGV, on t'a déjà dit![]()
![]()
![]()
2 belles teintes, qui ne prennent pas la lumière de la même façon
Pour Jhub : Elle ressemble plus à Casimir qu'au TGV
Et des TGV orange, Y'en a plus

Et le Tangerine est tellement une tambouille, qu'il faut 3 noms pour le qualifier

PatTarga a écrit : Celle là c'est la bonne couleur je crois et elle n'est pas chère
Euh, pour l'état ça m'a l'air moyen![]()
https://www.classicnumber.com/porsche-9 ... 65311.html

Membre cotisant
n°2861