Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
seb6v a écrit :
OR_07 a écrit :
C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bien :D Expert/Jumpy/vivaro etc....
En boite auto?

Si oui pas embêté?

Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
je devrais pas le dire ...mais voui cela pourrais surprendre venant d' un produit japonais ...sauf quand tu dépasses de trop ce qu'il peut passer en couple ....et là c'est "retour à l'envoyeur" ....
le pb c'est que l'ensemble du gmp est trop limite pour ces utilitaires et ya plus grand chose au "catalogue" et au niveau "programme" mettre quelque chose de plus musclé ... del'autre .
pas/plus vraiment dans l'air du temps ou tous le monde tire à boulet rouge sur ce qui crache trop de C02 avec des volumes de mairde

dernier truc qui "tenait" c'est le DW12 monoturbo avec la BVM aisin ou le DCT Getrag (4007/Ccrosser)
C’est quand même dommage de vendre un utilitaire avec l’option attelage et se retrouver à ne pas pouvoir remorquer…
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
L’avantage du vito, au delà de son V§, c’est qu’il est en boite 5 et donc il change peu de vitesses
Quand je prends un truc à 8 ou 10 vitesses, la boite passe son temps à changer de rapports
Y compris le Cayenne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
@Patrick123

Gaffe tu te goûres
Tout le monde pense que c'est + 40 pour le retrait mais c'est 1 erreur

En fait c'est à partir de + 30 que tu risques la suspension

https://www.service-public.fr/particuli ... e%E2%80%A6

Image

Donc si tu veux 0 risques, c'est 120 GPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un ML puis deux Q7 ... si c'est juste pour tracter sans hésiter je reprendrais un ML... Je trouve le ML plus confortable.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
@Patrick123

Gaffe tu te goûres
Tout le monde pense que c'est + 40 pour le retrait mais c'est 1 erreur

En fait c'est à partir de + 30 que tu risques la suspension

https://www.service-public.fr/particuli ... e%E2%80%A6

Image

Donc si tu veux 0 risques, c'est 120 GPS
Sauf erreur, ils ne citent pas rétention du permis sur place ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Exact et tu as raison.
Entre + 30 et + 40 tu repars
La rétention c'est + 40

Par contre si c'est de la récidive (donc dans les 3 ans après la suspension précédente), tu as toutes les chances d'en avoir une seconde (suspension) de prononcée en second lieu, même si tu n'étais "qu'à" + 30
et ds ce cas c'est 6 mois mini :(

Du coup comme je ne suis pas joueur (je reste un peu traumatisé :D ) , perso je me bloque à + 30
A 10 près, je ne risque pas
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Exact et tu as raison.
Entre + 30 et + 40 tu repars
La rétention c'est + 40

Par contre si c'est de la récidive (donc dans les 3 ans après la suspension précédente), tu as toutes les chances d'en avoir une seconde (suspension) de prononcée en second lieu, même si tu n'étais "qu'à" + 30
et ds ce cas c'est 6 mois mini :(

Du coup comme je ne suis pas joueur (je reste un peu traumatisé :D ) , perso je me bloque à + 30
A 10 près, je ne risque pas

Pffff… pétochard va ! Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
skywalker a écrit :
J'ai eu un ML puis deux Q7 ... si c'est juste pour tracter sans hésiter je reprendrais un ML... Je trouve le ML plus confortable.
Le modèle commence à être vieux, il faut tomber sur un bon cheval :)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Le gle est un ml rebadgé
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
skywalker a écrit :
Anecdote en parlant du Q7 diesel. Il a existé une petite série équipé d un V12 Tdi. La raison était une homologation moteur exigée pour le programme Audi pour ses photos R10 au Mans in illo tempore.
Le bestiau faisait ses 500 cv avec un couple de Caterpillar ;)
Répondre
74 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8