Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Membre

Bonjour à tous,
Âpres une semaine de déplacement professionnel, me voilà de retour au garage...
J'ai monté ce matin les nouveaus roulements sur les 4 porte moyeux et j'ai monté le moyeux dans les roulements.
Le remontage des demi train a commencé, toute la visserie est neuves serrée au couplé usine et tout est propre comme un sous neuf...
En voilà déjà un de fait...

Âpres une semaine de déplacement professionnel, me voilà de retour au garage...
J'ai monté ce matin les nouveaus roulements sur les 4 porte moyeux et j'ai monté le moyeux dans les roulements.
Le remontage des demi train a commencé, toute la visserie est neuves serrée au couplé usine et tout est propre comme un sous neuf...
En voilà déjà un de fait...

Membre cotisant
n°3950

Membre

Bonjour et bien ce message me touche et me fait plaisir...
Je vais bien souvent au bout de mes projets même si il ne son pas toujours raisonnables. .. Mais laissons le resonnable pour l'achat d'utilitaires de voiture électrique ou malheureusement beaucoup de choses qui nous entoure.
Un grand bonjour à la Belgique pour y avoir vécu 10 ans.
Je vais bien souvent au bout de mes projets même si il ne son pas toujours raisonnables. .. Mais laissons le resonnable pour l'achat d'utilitaires de voiture électrique ou malheureusement beaucoup de choses qui nous entoure.
Un grand bonjour à la Belgique pour y avoir vécu 10 ans.