Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Heureusement je ne cherche pas ce produit aujourd'hui car j'aurais été dégouté de le rater à nouveau.
J'étais dessus lors de sa vente à La Rochelle
Entre Patrick(s) je ne pouvais pas lutter.
Quant aux prix, même si le marché s'est tassé, mon blanc est partie 119k il y a pile un an!
Donc en effet, le tarif est placé! Content pour le nouveau heureux propriétaire qui sera du club
J'étais dessus lors de sa vente à La Rochelle

Entre Patrick(s) je ne pouvais pas lutter.

Quant aux prix, même si le marché s'est tassé, mon blanc est partie 119k il y a pile un an!
Donc en effet, le tarif est placé! Content pour le nouveau heureux propriétaire qui sera du club

patrick123 a écrit :Chacun a sa vision des choses mais je préfère faire plaisir à un membre du forum que de le vendre 5000 balles de plus à un type que je ne connais pasgtrs57 a écrit :si elle est réservée en 3h c'est qu'elle n'était pas assez...chère...patrick123 a écrit : Il est réservé![]()
J'y trouve aussi mon compte. La transaction est fluide et se fait dans la confiance
Je n'ai pas à voir quelqu'un que je ne connais pas débarquer chez moi et me faire des nœuds au cerveau pour savoir si et comment je vais être payé
Pour être transparent, je le vends le prix que m'en a proposé un pro
patrick123 a écrit : Mon prix est effectivement placé mais je pense qu'aucun 981 ne part à 119 aujourd'hui
Même Wack a du mal à les vendre à 110
Une auto qui garde sa valeur à la revente c'est déjà sympa