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Forum pour les questions techniques sur les 991
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Messages : 63155
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Pour Porsche gagner de l'argent
Pour toi, en perdre
Membre cotisant n°6461
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Messages : 5118
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38

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patrick123 a écrit :
Pour Porsche gagner de l'argent
Pour toi, en perdre
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Membre cotisant n°6461
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Messages : 5118
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38

Message Envoyé
Sur le miens aussi, les 2 ont été changés : un à 9000km et l’autre à environ 15000km…

—> J’espère être tranquille maintenant !!!???
À 1600 balles le bout avec la main d’œuvre… :o


Quelqu’un les a changé plusieurs fois ??? :( Ou bien l’évolution fait qu’il n’y a plus de problème après ?…)
Membre cotisant n°3211
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Messages : 3689
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

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Il paraît qu'il faut régulièrement utiliser le mode sport pour limiter le risque de grippage de ces machins qui ne servent à rien.
Membre cotisant n°6461
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Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38

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witchfinder a écrit :
Il paraît qu'il faut régulièrement utiliser le mode sport pour limiter le risque de grippage de ces machins qui ne servent à rien.
Certains disent l’inverse…….. :o
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Messages : 131
Enregistré le : 04 août 2004, 18:32

Message Envoyé
Les 2 de mon 718 Spyder changés à 4 mois d'intervalles autour de 6500km.... J'ai maintenant 20 000 et je touche du bois, pas de soucis. J'utilise régulièrement le mode sport et laisse toujours le mainteneur de batterie branché quand elle est au garage.
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