Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Honnêtement je ne me focaliserais pas sur l'historique, l'important c'est l'état actuel.
Ces voitures ont presque 40 ans, si la carrosserie est saine, le comportement routier de la voiture aussi, la mécanique correctement entretenue par le dernier propriétaire avec une bonne idée des travaux à venir, pour moi c'est moins risqué qu'une voiture en bel état de présentation qui a passé 3/4 de sa vie à dormir sous une bâche.
S'il y a 30 ans de factures c'est bien mais pas obligatoire à mon avis.
La mienne est une pistarde avec presque 240,000km (peut-être plus, va savoir) dont je suis le 5e propriétaire, donc on oublie les aspects confort et intérieur même si tout cela reste très propre parce que je suis un peu maniaque, par contre moteur, trains roulants, boîte, tout ronronne et est réglé parfaitement et révisé régulièrement, et la carrosserie n'a pas un point de rouille.
Si demain je veux la vendre je vire l'arceau, je rachète un intérieur complet et l'acheteur se retrouve avec une très belle 3.2 très entretenue avec des performances hors du commun et un historique catastrophique selon les normes des forums.
Ces voitures ont presque 40 ans, si la carrosserie est saine, le comportement routier de la voiture aussi, la mécanique correctement entretenue par le dernier propriétaire avec une bonne idée des travaux à venir, pour moi c'est moins risqué qu'une voiture en bel état de présentation qui a passé 3/4 de sa vie à dormir sous une bâche.
S'il y a 30 ans de factures c'est bien mais pas obligatoire à mon avis.
La mienne est une pistarde avec presque 240,000km (peut-être plus, va savoir) dont je suis le 5e propriétaire, donc on oublie les aspects confort et intérieur même si tout cela reste très propre parce que je suis un peu maniaque, par contre moteur, trains roulants, boîte, tout ronronne et est réglé parfaitement et révisé régulièrement, et la carrosserie n'a pas un point de rouille.
Si demain je veux la vendre je vire l'arceau, je rachète un intérieur complet et l'acheteur se retrouve avec une très belle 3.2 très entretenue avec des performances hors du commun et un historique catastrophique selon les normes des forums.