Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
je vais demander à ce que l'apéro soit servi à midi.je confirmeria demain ici même;
tant que j'y suis, est-ce que @Martini-classic pourrait m'envoyer ses choix de menus.
merci et à demain pour les dernières infos
tant que j'y suis, est-ce que @Martini-classic pourrait m'envoyer ses choix de menus.
merci et à demain pour les dernières infos

Staff Club911.net
n°4820

Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis
Staff Club911.net
n°4820

Bien rentré en souplesse sous quelques trombes d'eau .
Merci à toutes et tous pour cette journée inaugurale de la saison des sorties sud-est. Comme d'hab, les absents nous ont manqué, mais le plaisir de se retrouver ou de se découvrir a enfanté une joyeuse tablée très animée et permis de présenter nos deux nouveaux G.O. Hervé et Bruno.
Le staff sud-est recomplété a donc connu un départ boosté par des perspectives de coopérations "touzazimuts", les nouveaux formant avec Manu l'Ancien un attelage "créatif et structuré" comme le prône Rol84, lui aussi très attaché au bon épanouissement de notre équipe.

merci de me dire que vous êtes bien rentrés
Merci à toutes et tous pour cette journée inaugurale de la saison des sorties sud-est. Comme d'hab, les absents nous ont manqué, mais le plaisir de se retrouver ou de se découvrir a enfanté une joyeuse tablée très animée et permis de présenter nos deux nouveaux G.O. Hervé et Bruno.
Le staff sud-est recomplété a donc connu un départ boosté par des perspectives de coopérations "touzazimuts", les nouveaux formant avec Manu l'Ancien un attelage "créatif et structuré" comme le prône Rol84, lui aussi très attaché au bon épanouissement de notre équipe.
merci de me dire que vous êtes bien rentrés