Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
281 messages
1 2 3 4 5 6 ... 29
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Loli a écrit :
denteux42 a écrit :
Loli a écrit :
ça grince souvent quand il y a du patrimoine

mais en vrai il y a nettement plus de divorces qui se passent bien que de guerres des tranchées
Patrimoine ,mais aussi grosses différences de revenus …..c’est là où les avocats ,et les juges prennent bien soin de nous ….
faut bien vivre quoi :P :P :P
Je vois pour mon ex femme ,médecin libérale 56 ans ,elle arrête de travailler au 1 janvier ….mi temps pendant 20 ans ….j’ai été son principal sponsor - en reste dans le thème automobile ….
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Moi j'ai épousé une femme riche
Du coup je ne voulais pas faire de contrat de mariage mais sa famille a insisté
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Loli a écrit :
denteux42 a écrit :
Patrimoine ,mais aussi grosses différences de revenus …..c’est là où les avocats ,et les juges prennent bien soin de nous ….
faut bien vivre quoi :P :P :P
Je vois pour mon ex femme ,médecin libérale 56 ans ,elle arrête de travailler au 1 janvier ….mi temps pendant 20 ans ….j’ai été son principal sponsor - en reste dans le thème automobile ….
Oui c'est ça j'ai été son sponsor pendant 14 ans et il semble que je vais l'être pour les 30 prochaines années...
gt44 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gt44 a écrit :
patrick123 a écrit :

C'est un métier à part entière d'être Prince Consort :o ......faut assurer H24 car la concurrence est rude et les hyènes rôdent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Loli a écrit :
patrick123 a écrit :
Ca fait peur quand même quand on lit des histoires comme ça
Ca me rappelle toujours le film Kremer contre Kremer
:( :( :(

mais en vrai il y a nettement plus de divorces qui se passent bien que de guerres des tranchées
Quand il y a du travail et de la compétence, cela se paie, à l'instar des dentistes quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Loli a écrit :
patrick123 a écrit :
Ca fait peur quand même quand on lit des histoires comme ça
Ca me rappelle toujours le film Kremer contre Kremer
:( :( :(

Quand il y a du travail et de la compétence, cela se paie, à l'instar des dentistes quoi
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Daumas a écrit :
gt44 a écrit :
patrick123 a écrit :

C'est un métier à part entière d'être Prince Consort :o ......faut assurer H24 car la concurrence est rude et les hyènes rôdent :D
M'en parle pas
Entre ça et assureur, je suis crevé :o
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
denteux42 a écrit :
Loli a écrit :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
@nlechat

bien vu ton mp mais je ne peux pas répondre :
"nlechat a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur."
;)

Rassure-toi (!) :
- les personnes qui s'acharnent, parce qu'elles ont une blessure d'ego, ca ne finit pas nécessairement bien pour elles. Les JAF voient passer énormément de dossiers, et ont plutot tendance a vouloir passer du temps sur les vrais dossiers à pb (par ex. violence sur enfants, etc), plutot que sur des dossiers "de privilégiés" classiques (excuse-moi, je caricature, mais c'est pour marquer l'idée) : un divorce, entre 2 personnes éduquées, qui ont chacun du blé et une situation, où il n'y a pas de maltraitance ou de violence sur gamins, etc, c'est que une histoire d'ego et de sous. Donc ca doit se traiter rapidement et raisonnablement.

Donc si Mme la Doctoresse en droit dépense une énergie sans borne a vouloir démontrer que :
- TU es une ordure
- TU es le mal incarné, Armageddon, Ragnarok, etc
- TU fais pas ci, pas ca comme elle le voudrait, etc...
- Les enfants sont en danger avec toi, etc

Il "suffit" en face d'avoir une approche raisonnable, humble, démontrant simplement que ca se passe bien quand les enfants sont avec toi, que tu sais t'en occuper, les emmener chez le toubib, aux rdv d'école, etc,
Bref, tu recentres sur les enfants et leur bien-être
Tu n'es pas un danger pour eux;
(après, je ne sais pas ce que tu attends comme organisation cible : résidence alternée, simple, ...)

Et l'autre qui s'époumone contre toi, ça n'impressionne personne : vous divorcez donc normal qu'elle ne t'apprécie pas,
Et a part sa parole et les dizaines de pages de procédures, éventuellement les attestations de ses parents et amis (on s'en fout), y a-t-il seulement une "vraie" preuve démontrant formellement ce qu'elle dit ?

Ca, un bon avocat devrait te le dire.

- Concernant la PC, ca se travaille, mais il y a des barèmes +/- officiels

Bon courage ! ;) :thumbup:
Très bonne synthèse.
J'y suis passé, j'ai survécu en étant factuel et mesuré, contrairement à la partie adverse qui s'est discréditée toute seule.
Répondre
281 messages
1 2 3 4 5 6 ... 29