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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Elle tourne sur les 6 cylindres enfaite j’ai debrancher les bougies 1 par 1 et a chaque coup je perdais le cylindre
Mais sur place le moteur n’est pas réactif a la pédale d’accélérateur, c’est pas vif du tout
Je précise que j’ai monter qu’une seule pompe a essence a l’avant
C’est la nouvelle bosch 044, plus puissante
Est ce suffisant en terme de pression d’essence ?
Mon wur n’est pas alimenté
Et mon taa a du positif sur les 2 fiches de la prise


Mais sur place le moteur n’est pas réactif a la pédale d’accélérateur, c’est pas vif du tout
Je précise que j’ai monter qu’une seule pompe a essence a l’avant
C’est la nouvelle bosch 044, plus puissante
Est ce suffisant en terme de pression d’essence ?
Mon wur n’est pas alimenté
Et mon taa a du positif sur les 2 fiches de la prise


Salut les gars
Je continue mes recherches pour faire fonctionner la turbo parfaitement
La chasse aux prises d’air, fuites d’huile ect
Je voulais savoir ou se branche la durite qui part de la capsule de dépression de l’allumeur
La durite qui sort de la capsule 33 du schéma a l’air d’aller directement au boitier papillon, mais je ne vois pas d’arrivé sur celui ci..

Actuellement sur ma voiture j’ai cette capsule qui est branchée a la capsule de l’allumage directement, est ce correct ?

Je continue mes recherches pour faire fonctionner la turbo parfaitement
La chasse aux prises d’air, fuites d’huile ect
Je voulais savoir ou se branche la durite qui part de la capsule de dépression de l’allumeur
La durite qui sort de la capsule 33 du schéma a l’air d’aller directement au boitier papillon, mais je ne vois pas d’arrivé sur celui ci..

Actuellement sur ma voiture j’ai cette capsule qui est branchée a la capsule de l’allumage directement, est ce correct ?

Quelques nouvelles de la turbo
J’ai pas mal bosser dessus
J’ai ajouter la 2em pompe a essence arriere et remis tout le circuit d’essence a neuf
Refait une partie du faisceau du demarreur
Changer les durites d’huile dans l’aile arriere
Refait l’etancheite de la pompe a huile du turbo
La voiture est quasiment fiable j’ai pu faire quelques tours de roues pas trop loin non plus
Le seul soucis qui me reste c’est que ça bafouille passé 3000 tr/min au moment ou le turbo commence a fonctionner
Donc dans la quête de prise d’air j’ai démonter l’admission
Je pense avoir mis le doigt sur mon soucis !!
J’ai donc commander les brides et un accumulateur d’essence neuf aussi car je crois que le mien est mort
J’ai aussi detecter une fuite d’huile au niveau du raccord de la conduite d’huile de turbo ?
Donc verdicte semaine prochaine
Faut etre patient ici









J’ai pas mal bosser dessus
J’ai ajouter la 2em pompe a essence arriere et remis tout le circuit d’essence a neuf
Refait une partie du faisceau du demarreur
Changer les durites d’huile dans l’aile arriere
Refait l’etancheite de la pompe a huile du turbo
La voiture est quasiment fiable j’ai pu faire quelques tours de roues pas trop loin non plus
Le seul soucis qui me reste c’est que ça bafouille passé 3000 tr/min au moment ou le turbo commence a fonctionner
Donc dans la quête de prise d’air j’ai démonter l’admission
Je pense avoir mis le doigt sur mon soucis !!
J’ai donc commander les brides et un accumulateur d’essence neuf aussi car je crois que le mien est mort
J’ai aussi detecter une fuite d’huile au niveau du raccord de la conduite d’huile de turbo ?
Donc verdicte semaine prochaine
Faut etre patient ici









Je vous dirais si la turbo retrouve ses ailes !!
En plus du sale état des brides, mon accumulateur ne retiens plus aucune pression, j’ai débrancher la durite retour du bas et tout la pression d’essence s’en va par la, et les démarrages a chaud étaient de plus en plus difficile, je devais appuyer sur le plateau sonde pour qu’elle démarre
Ah ben oui c’est dommage ! Car c’est un plaisir pour moi de recevoir et rencontrer d’autres passionnés de passage sur l’ile
Il y a 2 semaines environ un membre du forum m’a contacté et nous nous sommes rencontrés
Donc quand vous venez en guadeloupe n'hésitez pas a m’envoyer un message privé
En plus du sale état des brides, mon accumulateur ne retiens plus aucune pression, j’ai débrancher la durite retour du bas et tout la pression d’essence s’en va par la, et les démarrages a chaud étaient de plus en plus difficile, je devais appuyer sur le plateau sonde pour qu’elle démarre
Ah ben oui c’est dommage ! Car c’est un plaisir pour moi de recevoir et rencontrer d’autres passionnés de passage sur l’ile
Il y a 2 semaines environ un membre du forum m’a contacté et nous nous sommes rencontrés
Donc quand vous venez en guadeloupe n'hésitez pas a m’envoyer un message privé