Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle tourne sur les 6 cylindres enfaite j’ai debrancher les bougies 1 par 1 et a chaque coup je perdais le cylindre
Mais sur place le moteur n’est pas réactif a la pédale d’accélérateur, c’est pas vif du tout
Je précise que j’ai monter qu’une seule pompe a essence a l’avant
C’est la nouvelle bosch 044, plus puissante
Est ce suffisant en terme de pression d’essence ?
Mon wur n’est pas alimenté
Et mon taa a du positif sur les 2 fiches de la prise

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars
Je continue mes recherches pour faire fonctionner la turbo parfaitement
La chasse aux prises d’air, fuites d’huile ect

Je voulais savoir ou se branche la durite qui part de la capsule de dépression de l’allumeur

La durite qui sort de la capsule 33 du schéma a l’air d’aller directement au boitier papillon, mais je ne vois pas d’arrivé sur celui ci..

Image

Actuellement sur ma voiture j’ai cette capsule qui est branchée a la capsule de l’allumage directement, est ce correct ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne n’a de turbo 3.0 ici ?

La semaine prochaine j’installe la 2em pompe a essence a l’arriere, j'espère qu’il y aura une amélioration
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu auras p-ê plus de retours sur le forum bleu, il me semble que tu y as un compte et un topic dédié à tes restaurations :) .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai trouver les infos sur pelican
Dans mon cas c'était le 4,5 et 6 qui étaient mal branchés

Image

Mais il me reste un endroit a brancher mais je n’ai pas d’infos
Pour l’instant je l’ai boucher mais quelqu’un aurait une idée de ou il se branche ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques nouvelles de la turbo
J’ai pas mal bosser dessus
J’ai ajouter la 2em pompe a essence arriere et remis tout le circuit d’essence a neuf
Refait une partie du faisceau du demarreur
Changer les durites d’huile dans l’aile arriere
Refait l’etancheite de la pompe a huile du turbo
La voiture est quasiment fiable j’ai pu faire quelques tours de roues pas trop loin non plus
Le seul soucis qui me reste c’est que ça bafouille passé 3000 tr/min au moment ou le turbo commence a fonctionner
Donc dans la quête de prise d’air j’ai démonter l’admission
Je pense avoir mis le doigt sur mon soucis !!

J’ai donc commander les brides et un accumulateur d’essence neuf aussi car je crois que le mien est mort

J’ai aussi detecter une fuite d’huile au niveau du raccord de la conduite d’huile de turbo ?
Donc verdicte semaine prochaine

Faut etre patient ici

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet, les joints sont archi-cuits, leur remplacement devrait amener à une nette amélioration de fonctionnement !
Good job :thumbup:
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’aurais pu venir te voir vers Noël j’étais à St Francois !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous dirais si la turbo retrouve ses ailes !!

En plus du sale état des brides, mon accumulateur ne retiens plus aucune pression, j’ai débrancher la durite retour du bas et tout la pression d’essence s’en va par la, et les démarrages a chaud étaient de plus en plus difficile, je devais appuyer sur le plateau sonde pour qu’elle démarre

Ah ben oui c’est dommage ! Car c’est un plaisir pour moi de recevoir et rencontrer d’autres passionnés de passage sur l’ile

Il y a 2 semaines environ un membre du forum m’a contacté et nous nous sommes rencontrés

Donc quand vous venez en guadeloupe n'hésitez pas a m’envoyer un message privé
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vais à Marie Galante en Février, je veux bien que tu m'amène de l'aéroport à l'embarcadère en Turbo :D
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5