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nicolasmic a écrit :
je me suis rendu compte que la courroie de la " pompe d'air " je ne connais pas le nom exact de la pièces , était complètement HS . il n'y a plus de dents dessus….
FLA69LP a écrit :Le genre de pièce qui ne sert plus à rien sur nos autos ... à part vouloir rester "matching"nicolasmic a écrit :
je me suis rendu compte que la courroie de la " pompe d'air " je ne connais pas le nom exact de la pièces , était complètement HS . il n'y a plus de dents dessus….
@kymenoulos Olivier tu l'as encore ?![]()
nicolasmic a écrit : salut
dsl . pas mal de boulot les derniers temps donc pas trop de temps de connexion dispo .
Alors la remise en route avance ..
comme expliqué dans les derniers post j'avais pas mal de problèmes de démarrage etc...
j'ai remplacé le joint du boitier papillon . c'est mieux mais pas top top non plus .
le moteur démarre , mais le ralentie est vraiment bas , je dois attendre environ 20 a 30 secondes pour qu' il monte a 900 et qu' il tourne rond ....
a force de "tourner" autour du moteur , a la recherche de prise d air ou autre je me suis rendu compte que la courroie de la " pompe d'air " je ne connais pas le nom exact de la pièces , était complètement HS . il n'y a plus de dents dessus….
j'ai déposé le moteur , il part en révision complète ( moteur / injection ) . on verra a la remise en route ...
pendant ce temps je m'occupe du ctrl/remise en état des trains ( sablage / changement de silenbloc )
et ensuite partie intérieure avec remplacement des moquettes ...
Si quelqu'un a une adresse pour faire rénover les étriers de frein je suis preneur
bonne soirée
nicolasmic a écrit : j'ai rebranché toutes les durites sur l échangeur : sonde capteurs etc....
démarrage du moteur difficile ralentie a peine a 400 tr/min environ si j accélère elle cale
je redémarre plusieurs fois pour la laissée un peu monter en température.
plus je redémarre plus elle chauffe et plus le ralentie augmente .
au bout d un moment j arrive a l’accélérer , la monté en régime entre 800 et 2500/3000tr n'est pas franche ( j ai l impression d entendre des ratés dans le collecteur d admission ).