Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bluporsche a écrit :
bonjour

je suis allé voir la 964 chez "The sky road "

tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré. :thumbup:

La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles

j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.

Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple

merci de votre aide
Image
Bonjour Bluporsche
L’intérieur a été refait certes, mais il n’a pas été refait sur un intérieur d’origine. Les motifs des coutures sur les sièges correspondent à ceux d’une 993. Les contreportes sont également des 993, regarde la forme de poignées. Même si tu les refaisais cela resterait de 993.

Exemples :
993
Image

964
Image

De plus si tu n’est pas convaincu par la couleur, est ce que vaut le coup de t’obstiner ? Garde ce budget pour la mécanique

Concernant le compartiment avant. Normalement le fond n’est pas peint et reste brut de protection. Si c’est peint c’est que la voiture a été repeinte. Pour quelle raison ? Pourquoi un carrossier ferait du zèle pour peindre jusque là ?
Exemple sur ma C4, les pare-chocs et les ailes ont déjà été repeints pour des petits aléas de circulation, mais il n’y avait pas besoin d’aller plus loin.

Image

Image

Il y a sans doute d’autres 964 en vente, sur lesquelles nous nous poserions moins de questions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le compartiment avant fait un peu peur…
Réparation bâclée et cohérente finalement avec le descriptif global de cette auto qui n’est franchement pas rassurant.
Attention les 964 sont très à la mode et les exemplaires sains (pas parfaits mais juste sains) sont réellement rares !
L’engouement actuel sur cette génération ne doit pas faire oublier que beaucoup de ces autos devraient à présent passer la la case restauration !
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bluporsche a écrit :
bonjour

tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré. :thumbup:

Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles

j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.

Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple

merci de votre aide
Image
On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?

Faut être sérieux !

C est une bouse point !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9six4 a écrit :
bluporsche a écrit :
bonjour

merci de votre aide
Image
Bonjour Bluporsche
L’intérieur a été refait certes, mais il n’a pas été refait sur un intérieur d’origine. Les motifs des coutures sur les sièges correspondent à ceux d’une 993. Les contreportes sont également des 993, regarde la forme de poignées. Même si tu les refaisais cela resterait de 993.

Exemples :
993
Image

964
Image

De plus si tu n’est pas convaincu par la couleur, est ce que vaut le coup de t’obstiner ? Garde ce budget pour la mécanique

Concernant le compartiment avant. Normalement le fond n’est pas peint et reste brut de protection. Si c’est peint c’est que la voiture a été repeinte. Pour quelle raison ? Pourquoi un carrossier ferait du zèle pour peindre jusque là ?
Exemple sur ma C4, les pare-chocs et les ailes ont déjà été repeints pour des petits aléas de circulation, mais il n’y avait pas besoin d’aller plus loin.

Image

Image

Il y a sans doute d’autres 964 en vente, sur lesquelles nous nous poserions moins de questions.

un grand merci pour cet éclairage document et avisé :thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est sympa de dire merci mais maintenant on souhaiterait que tu nous dises que tu la prends pas :D ;)
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
bluporsche a écrit :
bonjour

merci de votre aide
Image
On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?

Faut être sérieux !

C est une bouse point !! ;)
D’ailleurs elle est où la plaque constructeur qu on devrait voir sur la photo ????
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
c'est pas très "propre" tout ça
écoute les avis et cherche une autre , ce sera plus raisonnable :cool:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
c'est pas très "propre" tout ça
écoute les avis et cherche une autre , ce sera plus raisonnable :cool:
:thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avoue que j'avais pas regardé les photos autres que l'extérieur et habitacle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La messe est dite!
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5