https://club911.net/viewtopic.php?t=195099
gedeon25 a écrit : pour l'heure on est nombreux à prendre notre temps en patience et rares sont ceux qui ont l'expérience et le savoir faire de Jean Barbot...
C'est un allumeur de ? 964/993 ? plus ancien?
aoum a écrit : Je me permets de rebondir sur ce sujet en ajoutant un extrait vidéo d'un mecano qui travaille sur un 123 ignition...
Sa conclusion est étonnante d'ailleurs puisque je cite "le produit est super mais bizarrement ca ne tourne pas aussi bien que ce que je pensais"
FABIENF8422 a écrit : si tu inverse le sens de rotation d’un allumeur, il ne faut pas parfois changer que le pignon, mais l’axe aussi
au dessus du pignon ( en tous cas sur un allumeur se SC d’origine) il y a un sillon sur l’axe comme un filetage , qui a pour fonction de faire redescendre l’huile , qui lubrifie en même temps le paliers , si tu le fait tourner a l’envers tu va pomper dans le bas moteur et avoir une légère fuite d’huile par le haut de l’allumeur
911trg a écrit : Souhaitant rouler je suis donc passé à un 123ignition. Ça marche bien pour mon usage mais comme prévu je n'ai pas de compte tour...
N"ayant eu aucun signe de vie de la clinique recommandée, certains connaîtraient ils une autre adresse fiable, en Europe?
gedeon25 a écrit : Si maintenant la "clinique" en question c'était pas moi, toutes mes excuses... d'ailleurs je suis pas une clinique, la clinique de l'allumeur c'est Jeannot...