https://club911.net/viewtopic.php?t=195045
patrick123 a écrit : Pour le même problème sur ma gt2 on a monté deux injecteurs par cylindre
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Fred30 a écrit : C'est un beau projet :)
La bonne question à se poser à mon avis avant de vendre le Spyder est le ratio circuit / route dans ton utilisation.
La GT3 est un outil imbattable sur circuit. Par contre sur la route il semble que certains font le chemin inverse (vendre la GT3 pour un Spyder) car il faut vraiment rouler très très vite et ne pas avoir peur pour ses points pour avoir des sensations.
J'ai même lu le récit d'un ex membre qui a revendu rapidement sa 992 GT3 4.0L pour une Huracan Evo Spyder, apparemment la Lambo en donne plus sur route ouverte à basse vitesse.
FLAT45 a écrit : J'ai eu une 991.2 GT3 18 mois... revendue depuis, et je cherche un spyder pdk... L'inverse de toi en somme !!!! la GT3 est dingue sur circuit, a peu près confortable sur autoroute et pas du tout autour de chez moi ou les routes ne sont pas top.
Pour la conso, ba elle aime bien cela, conso bien plus élevé que sur mon ex 991 TT, j'aimais descendu sous les 10L , même en faisant gaffe. Le lift est obligatoire, la voiture est très basse.
Le 4.0 est une référence, un son de folie, mais les vitesses atteintes sont vites délirantes (comme la TT), la musique émise par le flat6 étant enivrante .
J'ai essayé un spyder en manuel, et bien je trouve bien plus adapté à nos routes, et on prend autant de plaisir en roulant moins vite.
Bon courage dans ton choix, personne ne te donneras le même avis !!!
philippe911 a écrit :interessant et destabilisant.............;FLAT45 a écrit : J'ai eu une 991.2 GT3 18 mois... revendue depuis, et je cherche un spyder pdk... L'inverse de toi en somme !!!! la GT3 est dingue sur circuit, a peu près confortable sur autoroute et pas du tout autour de chez moi ou les routes ne sont pas top.
Pour la conso, ba elle aime bien cela, conso bien plus élevé que sur mon ex 991 TT, j'aimais descendu sous les 10L , même en faisant gaffe. Le lift est obligatoire, la voiture est très basse.
Le 4.0 est une référence, un son de folie, mais les vitesses atteintes sont vites délirantes (comme la TT), la musique émise par le flat6 étant enivrante .
J'ai essayé un spyder en manuel, et bien je trouve bien plus adapté à nos routes, et on prend autant de plaisir en roulant moins vite.
Bon courage dans ton choix, personne ne te donneras le même avis !!!
ce qui me fait lacher mon spyder c'est principalement la boite manuelle,oui c'est jouissif,oui c'est authentique,mais c'est chiant et probablement moins efficace........vaste debat
le 718 spyder semble avoir gagner en chassis / frein le set up des gt4
faud que je creuse le sujet
Lolo La Torche a écrit : Ce n'est que mon avis, mais avoir une GT3 sans faire de piste, c'est avoir un véhicule hors de sa plage d'intérêt, bref, s'obliger à subir les inconvénients pour ne pas profiter des qualités...
Si je ne pistais pas, j'aurais pris une Turbo S PDK![]()
flatlux a écrit :Si ma mémoire est bonne, Philippe possède une 580Lolo La Torche a écrit : Ce n'est que mon avis, mais avoir une GT3 sans faire de piste, c'est avoir un véhicule hors de sa plage d'intérêt, bref, s'obliger à subir les inconvénients pour ne pas profiter des qualités...
Si je ne pistais pas, j'aurais pris une Turbo S PDK![]()