Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
tofgun a écrit :
Qu'il ne veuille pas reprendre ta 997 ne signifie pas forcément que c'est une mauvaise voiture.
Simplement il préfère certainement une vente sans reprise qui lui permet de répartir sur du stock nouveau.
Peut-être l’a t’il vendue trop chère et maintenant rechigne à la reprendre ????
Bizarre
Pam17 a écrit :C’est très étonnant, il a repris à Maxime une Jaguar lors de l’achat de la 997.1, et maintenant il ne reprendrait pas une superbe Porsche vendue par ses soins il y a 15 jours????tofgun a écrit :
Qu'il ne veuille pas reprendre ta 997 ne signifie pas forcément que c'est une mauvaise voiture.
Simplement il préfère certainement une vente sans reprise qui lui permet de répartir sur du stock nouveau.
Peut-être l’a t’il vendue trop chère et maintenant rechigne à la reprendre ????
Bizarre
mais c'est un peu mesquin de sa part maintenant.
Hello Hello
J'en suis toujours au même point, ...
le Garage qui m'a vendu ma 997.1 ... zero nouvelle concernant mon projet de changement, aucune proposition, (commercialement c'est moyen)
j'attend toujours ma (ou mes) coque de clef, que je lui ai commandé aussitôt la reception de ma voiture car il a osé me livrer la voiture avec les deux clefs cassées,
et j'ai fait faire (chez lui) la révision de ma voiture car le témoin s'est allumé un mois et demi après, (révision que j'ai payé !) bref ca se passe de commentaire, je suis un peu déçu de ce revendeur,
je vais essayer de vendre par moi même cette voiture, pour la remplacer . mais je ne suis pas (plus) pressé ...
voila voila ...
au plaisir de voir,
a bientôt
J'en suis toujours au même point, ...
le Garage qui m'a vendu ma 997.1 ... zero nouvelle concernant mon projet de changement, aucune proposition, (commercialement c'est moyen)
j'attend toujours ma (ou mes) coque de clef, que je lui ai commandé aussitôt la reception de ma voiture car il a osé me livrer la voiture avec les deux clefs cassées,

et j'ai fait faire (chez lui) la révision de ma voiture car le témoin s'est allumé un mois et demi après, (révision que j'ai payé !) bref ca se passe de commentaire, je suis un peu déçu de ce revendeur,

je vais essayer de vendre par moi même cette voiture, pour la remplacer . mais je ne suis pas (plus) pressé ...
voila voila ...
au plaisir de voir,
a bientôt