Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°151

Topman a écrit : Moi j’avais compris que cette SC était la voiture de circuit que tu as en chantier depuis qq années.
J’ai tout faux?

mais sinon c'est la destination de l'auto...
@Topman
Non, non, tu as parfaitement compris.
Mais je n'ai pas l'intention de la vendre !
Je me posais la question de savoir ce que ça valait de nos jours.
Je sais combien je l'ai payée en 2012 ...
En fait, je n'aurais que le moteur à vendre ... le moment venu ...
Non, non, tu as parfaitement compris.
Mais je n'ai pas l'intention de la vendre !
Je me posais la question de savoir ce que ça valait de nos jours.
Je sais combien je l'ai payée en 2012 ...
En fait, je n'aurais que le moteur à vendre ... le moment venu ...
patrick123 a écrit :Ca commence à valoir un peu car beaucoup de grosses autos historiques roulent avec çatty13 a écrit : Ah voilà !
Merci Patrick !
et question subsidiaire : combien ça vaut un moteur de 30SC qui n'a pas tourné depuis 7 ans ?
![]()
![]()
Je dirai dans les 10
patrick123 a écrit :Ca commence à valoir un peu car beaucoup de grosses autos historiques roulent avec çatty13 a écrit : Ah voilà !
Merci Patrick !
et question subsidiaire : combien ça vaut un moteur de 30SC qui n'a pas tourné depuis 7 ans ?
![]()
![]()
Je dirai dans les 10

Un poumon pareil !!!

EDG1 a écrit :s'il est complet, je dirai plus...mais nu oui 8/10...patrick123 a écrit :Ca commence à valoir un peu car beaucoup de grosses autos historiques roulent avec çatty13 a écrit : Ah voilà !
Merci Patrick !
![]()
![]()
Je dirai dans les 10