Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Dylan a écrit :Mercirtooky a écrit : Superbe gt3! Génial le coach également!! Vivement dans 10j ce sera mon tour sur spa!!![]()
Tu fais quelle journée à Spa ? Je vais peut-être y retourner le lundi 25/4
@Pam17 Je me souviens bien de ton post sur la 991.1 Rouge Indien et je pense qu'avant tu avais une 997.2 RS
Une photo au Centre du Maîtrise du Volant
![]()
Je serai à Spa le 18/04 avec certains membres club911 d’ici et le 9/05 avec porsche distribution.
A priori on se voit au cmv la veille

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pam17 a écrit :Oui, à Dijon mais juste après que Laurent se là soit fait reprendre en CP donc heureusement pour l’acheteur sous PA….Linece a écrit :La tienne aussi à fait un moteur ?Pam17 a écrit : Très belle auto et belle présentation….
What else…..Rouge indien la plus belle
Mais je ne suis pas vraiment objectif, ayant eu une phase 1 dans ce beau coloris….mais elle aussi c’est bien éclatée depuis (moteur) ….
Au plaisir de se croiser![]()
![]()
Gros dégâts à la boîte et à la carrosserie arrière
Dylan a écrit :Mercirtooky a écrit : Superbe gt3! Génial le coach également!! Vivement dans 10j ce sera mon tour sur spa!!![]()
Tu fais quelle journée à Spa ? Je vais peut-être y retourner le lundi 25/4
@Pam17 Je me souviens bien de ton post sur la 991.1 Rouge Indien et je pense qu'avant tu avais une 997.2 RS