Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
970TT a écrit : pendant le pic de l’épidémie Covid, j'ai lu sur le forum Allemand d'en face (pff.de) que certains avaient en effet pu renouveler sans présenter la voiture.
Si ça peut aider je viens de demander le tarif au CP Montpellier pour prolonger la PA sur mon Boxster Spyder 981.
1 an = 1659 €
2 ans = 2440 €
Contrôle des 111 points à faire 10 jours avant la fin de la PA actuelle pour éventuellement faire passer certains pbs sous la garantie en cours avant renouvellement.
Je ne trouve pas ça si cher, je m'attendais à pire...
1 an = 1659 €
2 ans = 2440 €
Contrôle des 111 points à faire 10 jours avant la fin de la PA actuelle pour éventuellement faire passer certains pbs sous la garantie en cours avant renouvellement.
Je ne trouve pas ça si cher, je m'attendais à pire...
Membre cotisant
n°7056

J’avais renouvelé la PA sans les 111 points sur mon ex-997 (pz trier). J’avais fait ma révision dans ce même garage 6-7 mois avant.
Pour la nouvelle qui est une 991.2 gts, je pense la souscrire aussi pour avoir l’esprit tranquille/ pour qu’elle soit sous PA pour une revente éventuelle.
Pour la nouvelle qui est une 991.2 gts, je pense la souscrire aussi pour avoir l’esprit tranquille/ pour qu’elle soit sous PA pour une revente éventuelle.
Membre