Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pris en flag :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Depuis pratiquement 4 ans que je possède ma GT3 je n’ai fait que de la route et ma voiture possède ses réglages d’origine et c’est un vrai régal. Une vrai machine à sensation qui procure un plaisir mécanique intense avec un châssis très incisif.
Je n’ai pas le lift et honnêtement cela ne pose pas de soucis, par contre les ralentisseurs il faut les passer en première et de biais pour les plus hauts. C’est vraiment le seul soucis. Je ne touche que très très rarement en roulant même sur les routes bosselées des Cévennes ou de Corse.
Je suis en Touring et même si je ne dirais pas non pour des baquets je n’éprouve aucune frustration au contraire je peux en profiter avec mon fils avec le siège auto et avec ma femme. Ce que je ne pourrais pas faire avec les baquets.
Par contre je préfère sans arceaux car ils condamnent ou rendent difficile l’accès à l’arrière.
C’est très personnel mais une GT3 c’est comme tu as envie, avec ou sans CS. Le plaisir sera quand même au rendez-vous. C’est pour moi le graal et ce qui ce fait de mieux chez Porsche en terme de caractère. C’est un modèle à part.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Depuis pratiquement 4 ans que je possède ma GT3 je n’ai fait que de la route et ma voiture possède ses réglages d’origine et c’est un vrai régal. Une vrai machine à sensation qui procure un plaisir mécanique intense avec un châssis très incisif.
Je n’ai pas le lift et honnêtement cela ne pose pas de soucis, par contre les ralentisseurs il faut les passer en première et de biais pour les plus hauts. C’est vraiment le seul soucis. Je ne touche que très très rarement en roulant même sur les routes bosselées des Cévennes ou de Corse.
Je suis en Touring et même si je ne dirais pas non pour des baquets je n’éprouve aucune frustration au contraire je peux en profiter avec mon fils avec le siège auto et avec ma femme. Ce que je ne pourrais pas faire avec les baquets.
Par contre je préfère sans arceaux car ils condamnent ou rendent difficile l’accès à l’arrière.
C’est très personnel mais une GT3 c’est comme tu as envie, avec ou sans CS. Le plaisir sera quand même au rendez-vous. C’est pour moi le graal et ce qui ce fait de mieux chez Porsche en terme de caractère. C’est un modèle à part.

Image
Magnifique en jaune et noir
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et avec le son c’est mieux :P :P la ligne Akrapovic est une pure merveille.
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’avoue quand tu ne fais pas de circuit, tu peux te lacher sur la ligne :P
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
J’avoue quand tu ne fais pas de circuit, tu peux te lacher sur la ligne :P
Oui mais l'isolation phonique est aussi moindre :)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et puis c’est beau une GT3 sur les magnifiques routes de notre beau pays :P
Au Pays Basque à partir d’1mn43

https://m.youtube.com/watch?v=_1XttqitScU
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

Magnifique la video je signe pour votre prochaine sortie:P
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
dora a écrit :
Linece a écrit :

Magnifique la video je signe pour votre prochaine sortie:P
Dans le post des sorties et celle-ci organisée par les responsables grand ouest. Mais celle à ne pas louper en GT3 c’est Vercors 2022 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

jolie musique bretonne (Denez Prigent) !!
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5