Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Depuis pratiquement 4 ans que je possède ma GT3 je n’ai fait que de la route et ma voiture possède ses réglages d’origine et c’est un vrai régal. Une vrai machine à sensation qui procure un plaisir mécanique intense avec un châssis très incisif.
Je n’ai pas le lift et honnêtement cela ne pose pas de soucis, par contre les ralentisseurs il faut les passer en première et de biais pour les plus hauts. C’est vraiment le seul soucis. Je ne touche que très très rarement en roulant même sur les routes bosselées des Cévennes ou de Corse.
Je suis en Touring et même si je ne dirais pas non pour des baquets je n’éprouve aucune frustration au contraire je peux en profiter avec mon fils avec le siège auto et avec ma femme. Ce que je ne pourrais pas faire avec les baquets.
Par contre je préfère sans arceaux car ils condamnent ou rendent difficile l’accès à l’arrière.
C’est très personnel mais une GT3 c’est comme tu as envie, avec ou sans CS. Le plaisir sera quand même au rendez-vous. C’est pour moi le graal et ce qui ce fait de mieux chez Porsche en terme de caractère. C’est un modèle à part.

Je n’ai pas le lift et honnêtement cela ne pose pas de soucis, par contre les ralentisseurs il faut les passer en première et de biais pour les plus hauts. C’est vraiment le seul soucis. Je ne touche que très très rarement en roulant même sur les routes bosselées des Cévennes ou de Corse.
Je suis en Touring et même si je ne dirais pas non pour des baquets je n’éprouve aucune frustration au contraire je peux en profiter avec mon fils avec le siège auto et avec ma femme. Ce que je ne pourrais pas faire avec les baquets.
Par contre je préfère sans arceaux car ils condamnent ou rendent difficile l’accès à l’arrière.
C’est très personnel mais une GT3 c’est comme tu as envie, avec ou sans CS. Le plaisir sera quand même au rendez-vous. C’est pour moi le graal et ce qui ce fait de mieux chez Porsche en terme de caractère. C’est un modèle à part.
Linece a écrit : Depuis pratiquement 4 ans que je possède ma GT3 je n’ai fait que de la route et ma voiture possède ses réglages d’origine et c’est un vrai régal. Une vrai machine à sensation qui procure un plaisir mécanique intense avec un châssis très incisif.
![]()
dora a écrit :Magnifique la video je signe pour votre prochaine sortie:PLinece a écrit : Et puis c’est beau une GT3 sur les magnifiques routes de notre beau pays
Au Pays Basque à partir d’1mn43
https://m.youtube.com/watch?v=_1XttqitScU