Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Hello
Merci pour la prose, c'est très agréable à lire, et tes vidéos sont top ... tu lui mets ce qu'il faut ! J'ai regardé tes vidéos YT avec la M3, elle avait l'air d'aller fort aussi surement que tu l'avais préparé un peu en châssis/freins et moteur ?
Si tu aimes les circuits vallonnés, tu devrais kiffer LEDENON !
Conclusion : qu'est ce que je regrette ma GT3 !! même si ma Turbal est extra .. me faudrait vraiment les deux dans le garage !
La bise aux fromages
Merci pour la prose, c'est très agréable à lire, et tes vidéos sont top ... tu lui mets ce qu'il faut ! J'ai regardé tes vidéos YT avec la M3, elle avait l'air d'aller fort aussi surement que tu l'avais préparé un peu en châssis/freins et moteur ?
Conclusion : qu'est ce que je regrette ma GT3 !! même si ma Turbal est extra .. me faudrait vraiment les deux dans le garage !
La bise aux fromages
MOZZARELLO a écrit : Hello
La bise aux fromages
Il y avait 3 fois rien sur ma e92, des KW Clubsport 2 voies, des plaquettes PFC et des roues larges en 18", moteur full stock, pas même une ilgne ou un filtre.
Ça allait déjà très bien

mostro a écrit : Merci pour le partage:thumbup: la 997 gt3 reste pour moi le graal absolu chez Porsche.
Si un jour j'en ai les moyens elle sera dans mon garage en rouge ou verte;).

et puis j'ai trouvé une verte

bradpulay a écrit : Avec les Pilot SportCup2
- au Mans je suis en 1'52.47 --> ça doit pouvoir descendre en 51, pas beaucoup moins je pense
- à Magny-Cours F1 je suis en 1'56.83 --> ça doit pouvoir descendre en un gros 54 en étant appliqué et meilleur pilote![]()
ce sont de très bon chronos

je manque encore de roulage avec la GT3 mais j'espère pouvoir m'en approcher un jour :)