Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
DonKurK a écrit :Toi je sais que tu fais exprès…Bruno49 a écrit :Ah c'est ch.... ces gens à relancerDonKurK a écrit : J-7 avant la clôture des inscriptions !
Penser aux règlement pour les inscrits....![]()
![]()
Virement fait![]()
![]()
![]()

frcs a écrit :Je vois que M'sieur Bruno a les faveurs de notre DGO parce que moi, j'ai fait mon virement lundi et je ne suis toujours pas en vert dans la listeDonKurK a écrit :Toi je sais que tu fais exprès…Bruno49 a écrit : Ah c'est ch.... ces gens à relancer![]()
Virement fait![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as écrit "vie de château" dans ton virement.... C'est la sortie de Jojo ça...
Dis-donc Sylvain, de qui se moque-t-on ?

J'ai fait exactement ce qui était indiqué dans le formulaire d'inscription ... seulement Mosieur a corrigé le formulaire ni vu ni connu !
Je rappelle ce qu'était le doc avant correction :

et le libellé de mon virement :

Donc, si quelqu'un doit être qualifié de mauvais élève, ce n'est pas moi ...

J'ai fait exactement ce qui était indiqué dans le formulaire d'inscription ... seulement Mosieur a corrigé le formulaire ni vu ni connu !

Donc, si quelqu'un doit être qualifié de mauvais élève, ce n'est pas moi ...

frcs a écrit : Dis-donc Sylvain, de qui se moque-t-on ?![]()
Donc, si quelqu'un doit être qualifié de mauvais élève, ce n'est pas moi ...![]()
![]()
![]()
Effectivement le formulaire à été corrigé..
Il était demandé "château" et non "vie de château"….
Avec "Kastell" c’est moins ambigu !