Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
160 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain91.1 a écrit :
Si je peux envoyer par mail je m’en occupe ce soir sinon ce sera lundi

A+
Oui, tu peux envoyer par mail ;). adresse en MP. Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
sylvain91.1 a écrit :
Si je peux envoyer par mail je m’en occupe ce soir sinon ce sera lundi

A+
Oui, tu peux envoyer par mail ;). adresse en MP. Merci.
Bien reçu :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a du fifi dans l’air, en Boxster....:thumbup: ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Off:
Dis donc m’sieur L’maire ,pourquoi tu viens pas à Ladoux avec la Volvo :question:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est quoi t’est ce la manif...?
Mais du circuit avec l’ancienne, je suis pas bien tenté.
J’envisage plutôt le Morvan en septembre ou octobre !
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La piste mouillée sur le circuit Michelin top pour la glisse ,aucun danger ,pas d’obstacle :P ;)

Très très bonne école pour jeune comme toi qui débute dans l’univers de la conduite sportive !

;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça doit être très bien, mais c’est le 23 et j’ai déjà une sortie avec la Volvo....
Bon, allez, on retourne sur le Morvan ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Ma femme m’a gentiment rappelé que c’était mon anniversaire le lendemain, et par conséquent le sien (on a la même date d’anniversaire) et vu que c’est celui des 40 ans (pour elle) une « réception » allais s’organiser, et pas toute seule apparemment, et c’est la que je suis attendu…

Elle m’a aussi rappelé que la veille on se faisait faire notre seconde dose de Pfizer… et que vu dans quel état m’a mis le premier, c’était pas hyper intelligent d’aller rouler comme un con sur des petites routes…

Elle est d’habitude très cool pour tous ce qui est sortie voiture elle doit kiffer quand je la laisse tranquille), mais la je sens que je vais devoir suivre ses recommendations…

Je me vois donc contrains d’annuler ma participation.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mince :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
baryl78 a écrit :
Hello

Ma femme m’a gentiment rappelé que c’était mon anniversaire le lendemain, et par conséquent le sien (on a la même date d’anniversaire) et vu que c’est celui des 40 ans (pour elle) une « réception » allais s’organiser, et pas toute seule apparemment, et c’est la que je suis attendu…

Elle m’a aussi rappelé que la veille on se faisait faire notre seconde dose de Pfizer… et que vu dans quel état m’a mis le premier, c’était pas hyper intelligent d’aller rouler comme un con sur des petites routes…

Elle est d’habitude très cool pour tous ce qui est sortie voiture elle doit kiffer quand je la laisse tranquille), mais la je sens que je vais devoir suivre ses recommendations…

Je me vois donc contrains d’annuler ma participation.
On ne peut pas être partout...
Par ailleurs, le terme «rouler comme un con sur des petites routes » me dérange beaucoup !
Ce n’est pas parce que le rythme est soutenu qu’il faut utiliser ce qualificatif. Je prends de nombreuses précautions pour que tout se passe bien, j’informe sur les possibles pièges et je respecte les cyclistes promeneurs et traversées de villages.... Et j’évite soigneusement les «petites routes » potentiellement étroites et donc dangereuses !
Donc, quand chacun maîtrise bien, personne ne roule comme un ... !
Répondre
160 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16