Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Je viens d'aller y faire un saut ... chez JEAN LAIN HERITAGE, accueil sympathique, discussion entre passionnés autour des Porsche ...
Notamment Louis qui est ultra sympathique et très connaisseur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Je viens d'aller y faire un saut ... chez JEAN LAIN HERITAGE, accueil sympathique, discussion entre passionnés autour des Porsche ...

Il y a large choix de Boxster et Cayman ... une sublime 991 GTS rouge .... toutes les voitures sont rutilantes et ce qui m'a saisi, c'est une sensation olfactive ... ça sens bon le neuf, .... elles sont vraiment bien présentées ... si je venais à vendre ma TT, je pense que j'y retournerai pour essayer un Cayman gts !
Et encore, t'as pas croisé la secretaire... :P :P :P :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bonne année. Je déterre ce sujet, surtout pour la partie entretien. On m'en a parlé pendant les congés, cette personne a acheté sa 997 la bas et la fait suivre également, il m'en a dit que du bien. Mais j'aimerai savoir si il y a des membres par ici qui fréquente également, et surtout si qqn y fait entretenir une ancienne? Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon rdv pris le 28/02/2024 pour ma belle. Accueil téléphonique courtois et personne compétente, de bonne augure. Suite au prochain épisode.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Louis est parti.... c'est vraiment dommage, c'était une pointure !
La nouvelle équipe, je ne connais pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, pour ceux que ça intéresse j'ai fait l'entretien (vidange huile + purge frein) ce matin de 3,2 chez jean lain heritage.

Accueil très sympa de la part du mécano (julien) puis salutation au départ du chef atelier (thomas).

Service pro, une foi l'entretien fini on a fait le tour de la voiture pour une discussion honnête sur leur recommandation des travaux à faire, mais sans "forçage" de main ni démarchage commercial.

Taux horaire élevé (+ cher que le CP Annecy) mais au final pas d'abus et nettoyage intérieur / extérieur compris donc correcte.

Je recommande, à voir sur des travaux plus complexes mais ils m'ont donné bonne impression et entière satisfaction pour ce 1er rdv.

Petit bonus : le showroom est quand même sympa pour flâner en attendant...
2eme bonus : ils ont mis à ma disposition une salle de réunion pour que je puisse télétravailler en attendant.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Salut, une idée du tarif ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
125€/h MO HT (CP Annecy m'avait fait un devis à 115€/h)

Voila le tarif:

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
vache, 50L d'huile, ça fait beaucoup :D

et comment peuvent-ils justifier 2 nettoyants frein ??
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6