Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
1er site de location de Porsche partout en France. Locations assurées par Altima. Plus de 300 propriétaires de Porsche nous font confiance, cliquez ici pour en savoir plus.
Merci Thierry, votre enthousiasme fait chaud au coeur !
En effet, les Facel Vega sont rares sur la route et encore plus rares à louer. N'hésitez pas à consulter le site, nous avons plusieurs modèles de Classic comme celle-ci, cette Targa ou même cette superbe Type G de 79
En effet, les Facel Vega sont rares sur la route et encore plus rares à louer. N'hésitez pas à consulter le site, nous avons plusieurs modèles de Classic comme celle-ci, cette Targa ou même cette superbe Type G de 79

De rien Sebastien ! C’est une super initiative qui va me permettre de rouler dans des voitures sympas. Car avec les prix des anciennes qui montent en flèche ça devient impossible d’acquérir même des populaires...
À moindre d’être Crésus.
Donc je ne suis pas en phase avec les avis précédents, je pense qu’au contraire ce genre de business va se développer.
Et en plus on rencontre des passionnés !
À moindre d’être Crésus.

Donc je ne suis pas en phase avec les avis précédents, je pense qu’au contraire ce genre de business va se développer.
Et en plus on rencontre des passionnés !
Bienvenue comme sponsor, le concept est intéressant et il y a déjà des retours d'expérience positifs ce qui est bien mais rien de supprimera le risque à 100%, assurance, caution ou pas
Ici j'ai déjà prêté ma 9964Scab (dans des "conditions spéciales Club") pour deux semaines et 4000km (dont 1000 à l'étranger) à un parfait inconnu qq jours avant (qui va se reconnaître)
tout c'est bien passé juste qu' il fut ennuyé par le buzzer calé sur 180km/h 
et la 997TT aussi pour deux essais
...en ma présence en tant que passager 
en dernier un contact (rémunéré) avec le milieu du cinéma grâce à un membre d'ici, ce ne c'est pas fait mais la présence du proprio était acceptée
Utilisateur pourquoi pas car faudrait que je loue une 458 avant qu'il n'y en ai plus
mais prêter oui, louer je ne pense pas :)
Ici j'ai déjà prêté ma 9964Scab (dans des "conditions spéciales Club") pour deux semaines et 4000km (dont 1000 à l'étranger) à un parfait inconnu qq jours avant (qui va se reconnaître)

et la 997TT aussi pour deux essais

en dernier un contact (rémunéré) avec le milieu du cinéma grâce à un membre d'ici, ce ne c'est pas fait mais la présence du proprio était acceptée

Utilisateur pourquoi pas car faudrait que je loue une 458 avant qu'il n'y en ai plus

Roadstr.fr est de retour sur le forum
Pour toute information (location/proposition de location de votre Porsche) contactez :
tom@roadstr.fr

https://www.roadstr.fr/location-porsche

Pour toute information (location/proposition de location de votre Porsche) contactez :
tom@roadstr.fr

https://www.roadstr.fr/location-porsche