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Calvinberu a écrit : La couleur est curieuse pour une PàE.
La mienne c’était plus franc et plus propre
Mais t as peut peut-être un joint de culasse aussi. Ça expliquerait la couleur de ton LDR(je plaisante... je sais pas du tout).
Boub42 a écrit : À lire les commentaires un peu plus haut tu n’es pas le seul !:D
BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
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Pascal75 a écrit :Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
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Attendons le diagnositique du sachant:):thumbup:
xavier74 a écrit :et moi donc! Mon indépendant doit me revenir pour voir quand ils peuvent venir embarquer la voiture. Moins cher que le garage du coin et entièrement couvert par l'assurance.Pascal75 a écrit :Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
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gfbt a écrit :tu as une assurance panne mécanique?xavier74 a écrit :et moi donc! Mon indépendant doit me revenir pour voir quand ils peuvent venir embarquer la voiture. Moins cher que le garage du coin et entièrement couvert par l'assurance.Pascal75 a écrit : Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.
Attendons le diagnositique du sachant:):thumbup:
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