Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Attendons le diagnositique du sachant

Pascal75 a écrit :Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Attendons le diagnositique du sachant:):thumbup:
Wait & see!

xavier74 a écrit :et moi donc! Mon indépendant doit me revenir pour voir quand ils peuvent venir embarquer la voiture. Moins cher que le garage du coin et entièrement couvert par l'assurance.Pascal75 a écrit :Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Wait & see!![]()
gfbt a écrit :tu as une assurance panne mécanique?xavier74 a écrit :et moi donc! Mon indépendant doit me revenir pour voir quand ils peuvent venir embarquer la voiture. Moins cher que le garage du coin et entièrement couvert par l'assurance.Pascal75 a écrit : Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.
Wait & see!![]()
Oui j'ai une assurance panne mécanique - mais avec un plafond à 500€, que je viens de découvrir. Mon indépendant est à 150kms donc cela dépasse ce plafond comme le garage du coin se fait plaisir sur les tarifs contrairement à mon indépendant qui lui rentre dans le plafond.