Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

a911inParis a écrit :MJC91 a écrit :Michael228 a écrit : [video=youtube][/video]
![]()
Chouette vidéo
Ça me dirait bien !
Et bien de trois!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
a911inParis a écrit :MJC91 a écrit :Michael228 a écrit : [video=youtube][/video]
![]()
Chouette vidéo
Ça me dirait bien !
Et bien de trois!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Tu m’as mal compris, j’ai dit plus haut que je partais en vacances le 18, donc pas possible pour moi, vraiment désolé

Pourtant j’adore l’idée de tourner autour de l’arc de triomphe en horde de grenouilles !
Et puis mauvaise idée de faire ça en Juillet, Paris en août c’est magique

Membre

MJC91 a écrit :a911inParis a écrit :MJC91 a écrit :
Chouette vidéo
Ça me dirait bien !
Et bien de trois!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Neta911inParis a écrit :MJC91 a écrit :
Chouette vidéo
Ça me dirait bien !
Et bien de trois!
Tu m’as mal compris, j’ai dit plus haut que je partais en vacances le 18, donc pas possible pour moi, vraiment désolé
Pourtant j’adore l’idée de tourner autour de l’arc de triomphe en horde de grenouilles !
Et puis mauvaise idée de faire ça en Juillet, Paris en août c’est magique![]()
Et moi je pars en août!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre