https://club911.net/viewtopic.php?t=185990
magnum a écrit :Je cherche, je cherche...mais je ne trouve pas de voitures répondant à mes critères en dessous de 40k€, alors qu'autour des 45k€, j'en ai 4-5 dans le radar.McFly a écrit : Beau projet
Je suis également de l'avis des autres, dommage de partir sur cette blanche.
J'ai acheté ma 3.2 en 2017, à peu près les mêmes prix que maintenant et il y en avait quelques unes en dessous de 40€ voir moins qui auraient été top pour ton projet. Je pense que ça doit encore se trouver.
Précision, je préfère acheter une voiture immatriculé en France, je suis plutôt flemmard au niveau des démarches administratives...
McFly a écrit :Un Prototypo noir par exemple.rc211v a écrit :C’est ce que j’ai sur la RS avec du 225 et c’est pas mal du tout, surtout avec un volant de 380magnum a écrit :![]()
![]()
jetrider85 a écrit : la premiere impression est souvent la bonne ! si tu n es pas emballé plus que ca , va en voir d autre . Au mieux elle ne sera pas encore vendue apres avoir vu les autres ...
rc211v a écrit : Les 915 ont souvent pas mal de km dans les chaussettes !
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton auto mais si tu veux quelque chose qui marche bien, il te faut un autobloquant et peut être un couple court ou des rapports adaptés à ton utilisation. Tout ça pour dire que tu dois prévoir un budget boîte avec une révision complète.
Sur une réplique de 2.8 RSR, si tu pars sur un 3.2, une petite prépa moteur serait aussi bienvenue et ça passera aussi par une révision/réfection.
Pour la pression d’huile, normalement c’est 4b à 4000 à chaud.
magnum a écrit :La voiture a l'autobloquant. J'ai pensé aussi à un pont court, mais je sais ce que je mettrai : une BV de 993. :)rc211v a écrit : Les 915 ont souvent pas mal de km dans les chaussettes !
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton auto mais si tu veux quelque chose qui marche bien, il te faut un autobloquant et peut être un couple court ou des rapports adaptés à ton utilisation. Tout ça pour dire que tu dois prévoir un budget boîte avec une révision complète.
Sur une réplique de 2.8 RSR, si tu pars sur un 3.2, une petite prépa moteur serait aussi bienvenue et ça passera aussi par une révision/réfection.
Pour la pression d’huile, normalement c’est 4b à 4000 à chaud.
J'ai regardé sur une des photos que j'ai prises en roulant : un peu moins de 4 bars à 3700trs/mn. C'est plutôt bien.